Capfaval · 10 juillet 2009 à 12:22 26 messages · 10 participants · 3 886 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 12:22 Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, Comme je vois que pas mal de personnes posent souvent la question du budget "hôtel", voici les hôtels et les prix payés pour les dates indiquées en aout 2009. J'ai réservé à l'avance pour Vegas, sur earlyvegas.com. Je crois que j'ai eu un bon prix au MGM, car le prix inclus entre autre, l'accès gratuit aux 3 buffets quotidien, pour 2 personnes. Les prix sont donnés sur la base de 4 personnes dans la chambre, en $ et TTC.
02-03-04-août San Francisco SERRANO HOTEL 457$ TTC, Thé, café le matin dans lobby. Pas de PDJ. Dégustation gratuite de vin le soir
05-06-07-08-août Las Vegas MGM GRAND Tower Room 368$ TTC, Piscine + Accès gratuit aux buffets pour 2 pers par chambre-2 VIP Pass pour club 54- 20$ offerts pour slot machine-2 coktails offerts
09-10-août Bryce Canyon Best Western Grand Hotel 455$ TTC Chambre : 50M2 + frigo, micro onde, machine café, Piscine, PDJ, quad pour 4 personnes inclus dans le prix
11-août Torrey Austins chuckwagon 96$ TTC chambre : frigo. Café dans lobby. Pas de PDJ. Piscine
12-13-14-août Moab Adventure Inn 250$ TTC, PDJ inclus -
15-août Mexican Hat Hat Rock Inn121$ TTC.PDJ inclus. Rivière.
16-17-août Page Page boy motel180$ TTC PDJ inclus. Piscine. 18-19-août Las Vegas MGM GRANDTower Room 119$ TTC, Piscine + Accès gratuit aux buffets pour 2 pers par chambre-2 VIP Pass pour club 54, 20$ offerts pour slot machine-2 coktails offerts | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capfaval · 10 juillet 2009 à 20:21 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Hi ! tu pourras confirmer au retour
Bern | | | À: Capfaval · 10 juillet 2009 à 21:30 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager Bonsoir,
Nous serons à l'adventure inn de Moab le 11 et 12 aout.
Cordialement. | | | À: Zitounet · 10 juillet 2009 à 21:37 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager Bonjour, Tu veux que je reconfirme les prix ? Est ce bien cela ? Pour info, j'ai les confirmations mails de tous les tarifs que j'ai indiqué. Je suis passée en direct avec chacun d'eux. J'espère qu'ils ne changeront pas en cours de route ! Tu m'inquiètes... Certains m'ont prélevé un accompte, en accord avec ce qui a été négocié (MGM pour la première nuit, Page Boy Motel pour la première nuit). Pour le Serrano et le MGM, j'ai réservé il y a 2 mois environs suite à des promos (d'ailleurs incroyable pour le MGM, je leur ai même téléphoné pour être sûre !). En tout cas, à mon retour, je compte mettre mes impressions sur chaque hôtel, le petit dej, les chambres, etc.... Je reviens le 24 aout... A+ | | | À: Marcyl · 10 juillet 2009 à 21:49 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Et bien, je pense que notre groupe ne passera pas inaperçu... Nous sommes 8... Par contre, le 12, nous partons de Torrey et avons une grosse journée avant d'arrivée à Moab en fin d'après midi/soirée. Combien êtes vous ? Vous arriverez d'où ? De monument Valley ou du nord ? A+ | | | À: Marcyl · 10 juillet 2009 à 22:13 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Nous nous suivons... Nous dormons à Torrey le 11... Vas tu faire du VTT à Moab? J'ai un fondu de vélo dans notre petit groupe, enfin, du vélo de route.... Si il veut faire du vélo, je pense que Moab est la bonne destination. A+ | | | À: Capfaval · 10 juillet 2009 à 22:23 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager Bonsoir, Je pratique le vtt en France et Moab est la Mecque de ce sport avec des pistes mythiques (slickrock, porcupine...). Je vais peut-être me laisser tenter? | | | À: Capfaval · 10 juillet 2009 à 22:45 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager d'ailleurs incroyable pour le MGM, je leur ai même téléphoné pour être sûre !
Je te confirme que la promo est bien réelle, nous avons passé 10 nuits fin juin au MGM, et il est vrai que nous avons économiser énormément d'avoir l'accès au buffet matin, midi et soir, en fait qd tu passes à la caisse au buffet, tu donne ton numéro de chambre, tu présentes une pièce d'identité (passeport), tu prend le all-day pass (qui est à 29, 99$ / jour / personne en semaine et 39, 99$ le weekend) donc tu fais une sacrée économie, en gros tu manges gratos!! Nous avons eu pour 650$ les 10 nuits buffet inclus!!! | | | À: Capfaval · 11 juillet 2009 à 15:15 · Modifié le 11 juil. 2009 à 15:31 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager Quand je lis cela je ne peux que me féliciter d'avoir choisit des hotels du groupe Wyndham en l'occurence SUPER 8 pour mon séjour du 14 au 21 septembre 2009 dans l'est et ne me dites pas que c 'est une question de période et que l'est est moins cher que l'ouest j'ai comparé les prix pour juillet et septembre sur les deux cotes
Donc Manassas Virginie 1 nuit 60, 77 dollars Charlottesville 1 nuit 54, 45 Roanoke 1 nuit 63, 36 Pounding Mill 1 nuit 62, 37 Oak ridge Tenessee 2 nuits 123, 68 Chattanooga 1 nuit 52, 75
soit 7 nuits 417, 38 dollars soit 298, 13 euros
réservations mi juin; taxes incluses discount seniors plus de 55 ans; prélevements aprés séjour Chambre toutes visionnés sur le net ainsi que les hotels
adsl dans toutes petits déjeuner cafetiére séche cheveux salles de bains individueles
Réservations comfirmés de suite et de plus avec la carte Wyndham une nuit offerte toutes les 2 nuits du 4 juin au 30 septembre donc valable pour nous plus des points cumulables
La carte est gratuite on la reçoit en France sous 8 jours et elle est vabable pour tous les hotels du groupe y compris les ressorts hors USA
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 11 juillet 2009 à 16:36 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager bonjour Marie Françoise, je viens de m'inscrire à "wyndham rewards" la carte me sera envoyée d'ici 2 à 4 semaines, joignent-ils un guide avec les adresses des hôtels du groupe ? par contre je n'ai pas vu la promotion dont tu parles ; la nuit offerte est-ce pour 2 nuits consécutives ? merci | | | À: Pimlico · 11 juillet 2009 à 20:07 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Bonjour
j'utilise aussi cette carte...quand elle vaut le coup (coût?) Pour notre séjour de mai-juin, il a été parfois préférable de passer directement par le site de l'hôtel (super 8 en l'espèce) car les promos ponctuelles ne sont pas toujours répertoriées ou actualisées chez Wyndham. Tu peux toujours faire valoir tes points en réservant directement, puis lors du paiement, on te validera tes points.
Bon voyage
Alain | | | À: Pimlico · 11 juillet 2009 à 22:55 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Sur la carte il y a tous les hotels qui font partie du groupe il reste plus qu'a rechercher dans les sites des hotels celui qui te convient la cartenous est arrivée rapidement et de suite tu est inscript dans le programme a la réservation des hotels nous on a tout fait en même temps
Pour les nuits offertes si je comprends bien c'est 2 nuit consecutives mais j'en suis pas sure je te dirais a mon retour si c'est 2 nuits au méme endroit ou 2 nuits dans un hotel du groupe une nuit offerte | | | À: Caribou44 · 11 juillet 2009 à 22:57 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager c'est ce que j'avais compris pour les nuitées c'est entre le 4 juin et le 30 septembre 2009 je vous tiendrais au courant a mon retour | | | À: Caribou44 · 12 juillet 2009 à 5:32 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager merci Alain et Marie Françoise pour ces précisions Dany | | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 12:15 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire un comparatif SUPER 8 et les hôtels que j'ai réservé, AUX MEMES DATES et dans les mêmes conditions 1 chambre pour 4 personnes (réservations ANNULABLES) et en passant aussi en DIRECT par leur site www.super8.com .
LAS VEGAS - Super 8 motel, à 1 block du strip 4 nuits du 05 au 09 aout : 322$TTC contre 368$ pour un MGM avec tous les repas inclus (PDJ, dej et diner) et pour un standing et un emplacement nettement superieur.
LAS VEGAS - Super 8 motel, à 1 block du strip 2 nuits du 18 au 20 aout : 123$TTC contre 119$ pour un MGM avec tous les repas inclus (PDJ, dej et diner) et pour un standing et un emplacement nettement superieur.
MOAB : Super 8 pour 3 nuits du 12 au 15 aout : 291$ contre 250$ au Adventure inn, bien mieux noté sur tripadvisor (2ème versus 18ème).
PAGE : Super 8 pour 2 nuits du 16 au 18 aout : 200$ contre 180$ au Page Boy Motel, mieux noté sur tripadvisor (7 versus 13)
Donc pour les prix, ce n'est pas moins chers, au contraire. La côte ouest est donc certainement plus chère... Et en ce qui me concerne, je n'envisage pas de passer toutes mes nuits d'hôtels dans la même chaine. Trop de routine à mon goût, mais je comprends que cela paraisse rassurant pour d'autres. Je cherche un peu de nouveauté chaque soir, même si chacun des hôtels que j'ai sélectionné l'a été avec l'aide des forums et sites tels d'advisor.... Donc je sais à peu près à quoi m'attendre.
Voilà, c'est du concret. Je me félicite donc de mes choix et de mes recherches sur le net.  Bonne journée à tous, | | | À: Capfaval · 12 juillet 2009 à 14:47 · Modifié le 12 juil. 2009 à 16:35 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager On peut toujours chercher des explications
Combien de séjours aux USA avez vous a votre actif
On ne peut comparer une promotion au MGM et un tarif normal dans un SUPER 8
Les hotels des chaines sont ou des franchises ou des gérances donc le décor n'est pas toujours le méme
Les petits déj sont compris au SUPER 8 j'ai bien précisé que j'avais le discount Senior et carte Wyndham Rewards avec des nuités gratuites pour 2 nuits concécutives au mçeme hotel une offerte du 4 juin 2009 au 30 septembre 2009
Par exemple sur les 4 premiéres nuits a Las vegas une gratuite cela réduit le cout peut étre une seconde a déduire lors du second passage de méme a Moab 3 nuits 2 payantes 1 gratuite quand a vos buffets gratuits voir le post 9 de cette discussion je crois" sixieimsens dit 29, 99 dollars jours en semaine par personne 39, 99 dollars jour par personne le WE "
De plus dans une chaine on peux modifier son séjour si un endroit vous plait il suffit de demander a la reception ils contactent la centrale de réservation et font la modificationj pour vous de même si vous pensez en partant arriver tardivement a l'étape suivante
En réservant dans des hotels différents a vous de vous débrouiller
Quant aux avis sur Tripadvisor trés sujets a caution il y a une discussion a ce sujet sur ce forum qui en dit long sur la fiabilitée de ce site
Chacun ces choix moi aussi ce que j'ai écrit est du concret je peux vous envoyer un scan de mes réservations en Mp si besoin
Fin de la discussion pour moi vous avez votre opinion j'ai la mienne je ne vous force pas a en changer
Marie Françoise | | | À: Capfaval · 12 juillet 2009 à 16:52 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager De plus si vous vous ne vous voyez pas passer des vacances dans des hotels de chaines moi je ne me vois pas passer des vacances a 4 personnes dans une chambre même dans des grands hotels
les chaines m'ont permises de voyager des années avec mes enfants jeunes puis adolescents dans 2 chambres adjacentes a chaque fois
bonne soirée a vous
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 17:07 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager les chaines m'ont permises de voyager des années avec mes enfants jeunes puis adolescents dans 2 chambres adjacentes a chaque fois
Je ne vois pas le rapport avec une chaîne ou pas puisque c'est possible n'importe où ! Et comme l'a démontré le post, ce ne sont pas spécialement les moins chères. Alors en promo ou pas pour Las Vegas, j'aurais tendance à dire qu'on s'en f...... un max.  Le principal c'est le prix qu'on paye en définitive. Il y a aussi les coupons de réductions qui donnent de super promos sans être coincé sur telle ou telle enseigne. | | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 19:59 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Coucou, Mais il ne faut pas s'énerver comme cela. Enfin, c'est le sentiment que vous donnez. Je ne cherche à faire changer personne d'avis. Je fais juste un comparo concret par rapport à un mail que j'ai lu.... Pour info, "sixième sens" expliquait qu'à propos des buffets aux MGM, c'est 29, 90$ pour un pass "eat all day long" et que là, ceux sont des ECONOMIES car c'est gratuit, justement.... + les 20$ pour jouer aux slots machine + les cocktails offerts + les entrées en boite de nuit..... Je n'ai pas d'actions aux MGM ou ailleurs. Ni dans les motels 8. C'est chacun ses goûts et tant mieux si vous êtes ravie de vos hôtels. Et ça veut dire quoi de demander combien de fois je suis allée aux Etats Unis ? Quel rapport ? En France, je n'aime pas les Ibis et je n'y vais jamais. Eh bien, les super 8, c'est pareil. C'est MON choix. Pour info, j'ai habité 1 an à New york, j'ai pas mal voyagée sur la côte est, pas la côte ouest, à part Vegas où je me rends chaque année quelques jours pour le boulot... Mais ça ne vous avance pas à grand chose... Voilà, j'échange sur un forum d'échange. Je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir le même avis que vous. Bonne soirée, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 80 638 visiteurs en ligne depuis une heure! |