Capfaval · 10 juillet 2009 à 12:22 26 messages · 10 participants · 3 902 affichages | | | | À: Pimlico · 12 juillet 2009 à 20:00 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Chaine ou pas chaine ?? Personnellement j'aime bien le changement.
Une précaution quand même, si l'on ne rserve pas toutes ses nuitées avant de partir, c'est de demander à voir la chambre avant de la prendre. Nous le faisons systématiquement chaque fois et notre démarche est naturelle aux USA. ceci évite parfois de bien désagréables surprises car choisir telle ou telle enseigne n'est en aucun cas une garantie. Bonne soirée et bon voyage. | | | À: Capfaval · 12 juillet 2009 à 20:18 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager Relisez bien j'ai écrit vous avez votre opinion j'ai la mienne et je vous ne demande pas d'en changer
Et ce sans aucun énervement de ma part
Je ne vous ai jamais demandé d'étre d'accord avec moi au contraire un forum est fait pour échanger des idées des opinions et chacun est libre de faire et écrire ce qu'il veux et donner son avis et parler de ses expériences
Moi non plus je n'ai pas d'actions tant dans les hotels du groupe Accor que les hotels du groupe Wyndham ou autres je suis une touriste normale qui ai essayé plusieurs modes d'hébergement Point barre
Bonne soirée
Marie Françoise | | | À: Mokahlki · 12 juillet 2009 à 20:24 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas spécialement chaine ; j'ai pris la carte au cas où.... pour l'instant, sur 8 hôtels réservés 1 seul est de chaine, pour le reste, ce sera au feeling. par contre voir la chambre avant est bien, je le fais assez souvent bonne soirée | | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 22:03 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Et bien c'est super ! Tout le monde est content ! En revenant de ce voyage, je donnerai mon avis sur les hôtels où j'aurais séjournés. Si ça peut aider... Beaucoup de posts m'ont été utiles alors si à mon tour je peux aider... Et je mettrai mes commentaires sur trip advisor aussi. A+ | | | À: Capfaval · 12 juillet 2009 à 22:44 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Bonjour,
Dans la liste que vous citez, nous avons dormi l'an dernier à Torrey au Austin's Chuckwagon Motel, tout en rondins de bois, propre, calme et accueil très agréable. La piscine est assez grande et permet de faire quelques brasses après avoir passé plusieurs heures en voiture.
Le motel ne propose pas de petit déj mais on peut tout à fait prendre le café et pain ou viennoiseries au deli qui fait boulangerie et épicerie (Général store)à quelques mêtres du motel. Il y a quelques tables et chaises à l'intérieur. Pratique aussi pour acheter de quoi faire un pique nique.
Bon voyage ! FP | | | À: Francal · 13 juillet 2009 à 10:24 Re: Pour information: mon budget hôtels dans l' Ouest américain en août 2009 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Merci pour votre feed back, cela confirme ce que j'ai lu à droite et à gauche. Si d'autres personnes ont séjourné récemment dans les hôtels cités, leurs avis sont les bienvenus ! Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |