Budget pour quinze jours à New York début mars? Yasmyne49 · 26 décembre 2010 à 13:26 4 messages · 4 participants · 1 536 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 13:26 Budget pour quinze jours à New York début mars? Message 1 de 4 · 1 536 affichages · Partager salut tout le monde voila jai 28 ans et enfin je réalise l'un de mes rèves je pars pour les states plus precisement a new york début mars pours 15 jours ma question est la suivante combien prévoir niveau budjet je précise je suis héberger donc pas de souci d'hotel ou autre juste le budjet pour mes plaisirs perso  merci de prendre le temps de me répondre see you later bye | | | À: Yasmyne49 · 28 décembre 2010 à 13:25 Re: Budget pour quinze jours à New York début mars? Message 2 de 4 · 1 447 affichages · Partager demande à la personne qui t'héberge elle sera à même de te répondre | | | À: Yasmyne49 · 28 décembre 2010 à 16:01 Re: Budget pour quinze jours à New York début mars? Message 3 de 4 · 1 438 affichages · Partager juste le budjet pour mes plaisirs perso
Bonjour,
C'est quoi tes plaisirs perso : manger un sandwich dans un parc public ou déjeuner dans un restaurant à 100 $ par personne ? Acheter un jean basique ou un jean de marque ?
Personne ne peut répondre à ta question, il n'y a que toi qui peut estimer ce que va être ton bud get. | | | À: Yasmyne49 · 29 décembre 2010 à 1:17 Re: Budget pour quinze jours à New York début mars? Message 4 de 4 · 1 422 affichages · Partager salut trop d'imprecisions ! tu es logée mais ou manhattan, queen, bronx,.... que souhaites tu faire, tourisme à pied, museum, resto, deplacements NYc seulement, dis en plus !!! apres 12 semaines de manhattan je n'ai pas fini !!! et je passe mes extras hors NYC ! big huge | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |