Ibiscus · 2 octobre 2008 à 23:20 6 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | Bonjour, Je souhaiterais aller à DOdge Ridge (Pinecrest-CA- USA) pour un séjour de Ski. Je ne sait pas comment je pourrais arriver à ma destination : J'arrive en décembre à Los Angeles et je ne connais pas les connexions que je devrai prendre pour arriver à DOdge Ridge (de préférence un transport économiquement intéressant). Je ne peux louer une voiture. Je pourrais prendre un bus ou train pour les connexions. Merci de me renseigner car je ne sais pas comment préparer mon itinéraire, je suis perdue. Merci de vos réponses. Ibiscus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je serais fort surpris qu'il existe un train allant vers ton Pinecrest ! leur réseau étant assez nul !! Essaie de chercher à tout hasard sur leur site httpamtrak.com Par contre le bus est plus plausible chez httpgreyhound.com Ce Pinecrest est près de quelle ville plus connue ?? | | | J'irai voir les sites, merci. Je ne sais pas quelle ville connue se trouve près de Pinecrest. J'ai cherché un petit peu mais je n'ai pas trouvé. A l'aide...please | | | Bon, alors mon atlas McNally me l'a trouvé ton bled... c'est là (entre autres) :
www.pinecrestchalet.com/
Donc sur la route 108, au nord ouest de Yosemite NP, ce qui en fait me laisse perplexe quand à l'éventualité d'un bus qui irait là ! Peut être le site web de Dodge Ski Resort contient un onglet "how to get there" ?? Bon séjour ! | | | 240 kms à l'est de San Francisco, le meilleur moyen de transport semble la voiture, n'ai rien trouvé sur Greyhound. | | | Plus près en fait de Lake Tahoe et Reno, voici ce que j'ai trouvé:
The closest airports in the area are the Lake Tahoe airport (TVL) located about 48 miles north of Pinecrest in South Lake Tahoe, California, the Castle airport (MER) located approximately 64 miles southwest of Pinecrest in Merced, California, the Stockton Metropolitan airport (SCK) located roughly 71 miles west of Pinecrest in Stockton, California, and finally the Sacramento Mather airport (MHR) located around 75 miles northwest of Pinecrest in Sacramento, California.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |