Re: Californie et un bout du désert en quinze jours?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager
Merci Virginath pour l'explication qui m'échappait . Bon, suffit quand même de faire juste attention à la date et ça n'arriverait pas . Un peu d'attention que diable
Comme j'adore lire vos carnets de voyage qui me font toujours rever au grand ouest. Je me permets de vous faire un petit compte rendu de mon voyage de juin dernier à San francisco / Yosemite pendant une grosse semaine. Le contexte du voyage: Comme tous...
Kinousam · 6 août 2014 à 20:13 · 4 participants · 1 169 affichages
Je me lance, petite émotion. La première fois que je poste un parcours ici! Pour résumer: on m'a demandé fin juillet de prendre mes vacances en août. Donc au lieu de mûrir un trajet "grand sud" pour octobre-novembre, je reviens à mes premières amours...
De retour cette semaine, voici le carnet de nos dernières aventures, majoritairement dans le désert californien (petites incursions dans le Nevada et en Arizona). Nous avons eu la chance de pouvoir partir. Cela s'est joué à quelques jours mais on passera...
Need Help, besoin d'aide pour quantifier les temps de visite à accorder aux différentes curiosités listées ci dessous pour 22 jours de roadtrip en Californie. Je n'ai rien trouvé de suffisamment précis pour m'aiguiller dans les pages du forum et surtout...
Nous nous sommes décidés pour un voyage sur la côte ouest l'été prochain avec nos deux enfants qui auront 10 et 7 ans. pour moi ce ne sera pas la première fois que je fais un voyage itinérant dans l'ouest, mais la première fois avec des enfants. J'ai...