- Connais-tu les tarifs pour louer un jetski à
Key west?
La colle !... Je pense pas que ce soit bien plus cher qu'en
France ! alors regarde des tarifs chez nous et prévois le même type de budget !...
Qu'est-ce qu'onb peut voir au
parc des everglades?
Des Gros Gators ! mais aussi une faune et une flore typique des
Everglades ! des marais à perte de vue sur un sol plat à perte de vue, un tour en bateau à hélice (bruyant mais sympa !) et surtout, une réserve indienne où tu assiste généralement à un spectacle de maîtrise de l'homme sur l'alligator... Voilà à peu près ce que tu verras !
Connais-tu le prix d'entrée pour Ca canaveraul (Apparemment c'est payant depuis peu)
A ma connaissance, ça a toujours été payant ! et comme il y a plusieurs attractions réservées aux touristes, tout dépend de ce que tu vas voir ! Il y a des films IMAX, des visites guidées jusqu'à la plate forme de lancement de la navette,... Les prix ?... Je sais pas trop ! pas très cher dans mes souvenirs !
Sinon j'ai réservé 3 nuit à
miami, on part ensuite pour
Key West (1 nuit que je n'ai pas encore trouvé),
Réserve ! c'est pas très grand
Key west ! et même si y'a pas mal d'hôtels, tu risque d'être ennuyé une fois sur place s'il n'y a plus que des chambres à 200 dollars !
on revient par le parc des everglade (1 nuit que je n'ai pas encore trouvé), idem ! ou alors une fois ta visite terminée, retourne directement à
Orlando via l'autoroute ! du coup, tu aura une journée entière le lendemain à
Orlando où les hôtels son bien meilleurs marchés !
4 nuits à
Orlando pour finir?
Vas sur Kissimmee ! moins cher et juste à côté des parcs
Disney ! Sur la Highway 192 tu as profusion de motels tous aussi sympa les uns que les autres à de bons prix ! tu veux un site pour ça ?...