Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Poupis · 4 octobre 2010 à 20:35 9 messages · 3 participants · 1 696 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 20:35 Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 1 de 9 · 1 690 affichages · Partager bonjour, on part en floride avec des copines début novembre, je me demande si c'est pas trop dur les soir en camping avec es moustiques... c'est vivable ou c'est complètement l'horreur? on doit faire un itinéraire entre les Keys et Orlando? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupis · 5 octobre 2010 à 0:19 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 2 de 9 · 1 664 affichages · Partager Bonsoir, Des moustiques ? En novembre, il y a déjà bien assez des ouragans  | | | À: Jadorry · 5 octobre 2010 à 19:02 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 3 de 9 · 1 644 affichages · Partager mmm ça va être sympa le camping, je sens qu'on va laisser la tente dans le coffre... | | | À: Poupis · 5 octobre 2010 à 19:12 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 4 de 9 · 1 644 affichages · Partager Bonjour, Regarde quand même mes statistiques météo sur weather.com avant de laisser la tente au vestiaire   | | | À: Poupis · 7 octobre 2010 à 9:59 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 5 de 9 · 1 609 affichages · Partager bonjour, il n'y a aucun problème. Nous y étions à cette période en 2009 nous avons trouvé cela très agréable dans la mesure ou il n'y a pas beaucoup de monde aucun problème sur les camping qui sont mieux et moins chère qu'en France. | | | À: Guyall · 7 octobre 2010 à 22:02 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 6 de 9 · 1 595 affichages · Partager est ce que vous avez campé dans les everglades? est ce que vous pensez qu"il faut reserver? | | | À: Poupis · 7 octobre 2010 à 22:52 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 7 de 9 · 1 588 affichages · Partager bonsoir, Nous étions à Homestead nous avons fait les keys et autre campings qui bordent les everglades il n'y a aucun problème à cette période de l'année. | | | À: Guyall · 19 octobre 2010 à 19:17 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 8 de 9 · 1 555 affichages · Partager savez vous quelle temperature il fait a peu pres la nuit au mois de novembre? | | | À: Poupis · 19 octobre 2010 à 21:26 Re: Camping en Floride au mois de novembre: moustiques? Message 9 de 9 · 1 545 affichages · Partager bonsoir, nous avons eu des températures très variable au point d'utiliser la clim fin octobre dans la caravane et des couvertures fin novembre avec des T° autour de 10 la nuit des écarts entre le sud et le nord de la floride. prévoir quand même un bon duvet si vous êtes sous tente. la journée c'est très correcte. votre départ approche je vous envie attention aux alligators vous en trouver sur le bord des routes à proximité des éverglades bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |