|  |  |
 | | | | Eliane79 · 28 juillet 2010 à 19:36 14 messages · 4 participants · 2 137 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 19:36 Camping sur Virginia Beach: voyage routier possible? Message 1 de 14 · 2 087 affichages · Partager Bonjour! 
Nous sommes mon copain et moi, ages de 29 et 31 ans. On aimerait partir a Virginia Beach en voiture, avec notre tente. On arriverait le 15 aout 2010 et nous resterions jusqu'au 20 aout.
Comme il y a une multitude de site et tous en anglais, je trouve un peu complique de faire mes recherches efficacement et ainsi reserver un site. Ainsi je me demandais si tout simplement se rendre la-bas en voiture et trouver un endroit en arrivant, etais completement fou, ou plutot possible...
Pensez-vous possible que nous arrivions la-bas sans avoir reserve? Nous avons l'intention de camper 3-4 nuits et de faire un ou deux sejours dans un hotel ou motel.
Sinon, y a-t-il quelqu'un qui aurait des endroits qu'il nous recommanderait? Nous aimerions une plage  le plus pres possible du campement. Nous aimons marcher, voir de beaux paysages, les endroits special a visiter... On a fini les trip ''de bars'' alors les clubs de nuit, ce n'est pas un ''must'' :-) On aime plutot boire du bon vin durant un souper, ou quelques bieres autour d'un feu, hihihihi!!! 
Merci de votre aide!!!! | | | Pour la période où vous voyagerez il et mieux de réserver. Je t'ai envoyé un MP avec suggestions. | | | En auto, c'est environ 16 heures (de Québec) si l'on compte les arrêts obligatoire!
Vous êtes mieux de réserver. Je vous conseil le Travel-l-Park sur la rue General Booth. C'est vraiment très, très bien en plus, ils parlent français! Essayer de ne pas avoir un terrain dans la forêt "Sherwood" car il y a parfois des party de gens de la Virginie...! (ce sont les sites pour ceux de dernière minute). Le terrain est quand même loin de la plage mais je ne crois pas qu'il y ait des terrains de camping près de la plage.
Le Travel-L-Park a comme avantage d'offrir un parking gratuit pour la plage. Il faut par contre arriver avant 10hrs le matin car il est souvent complet.
Bon voyage!
PS: Ne soyez pas trop surpris, il y a beaucoup de F18 qui passent au dessus du camping en fin de journée... et ils vont du vacarme!!! | | | Prendre la 640 jusqu'à la 13 puis sud jusqu'à la 20. Près de Brockville, Ontario, traverser le Pont International vers les E-U et continuer sur la 81 jusqu'à l'intersection de la route 64 direction Charlottesville. Cette route 64 vous rend jusqu'à Virginia Beach. Facile et vous évitez tout la circulation de New York. | | | Il y a eu un forun sur le sujet récemment.
voir le lien: voyageforum.com/...145229&;#3565140
Vous vous prenez un peu tard pour réserver, mais bon le Holiday Trav-L-Park est grand, il doit surement y rester quelques places mais pas les meilleures.
On y parles français, leur site est bilingue. Leur URL est: www.campingvb.com/DefaultFR.aspx | | | Merci beaucoup Denise!!!
Nous avons ENFIN reservé! Un immense stresse de moins pour nous deux. Nous avons réservé au Fisrt Landing State Park, suggérer par Denise, mais je crois que nous aurions opté pour lui de toute façon... Il semble qu'il soit plus près de la plage aussi. J'aime mieux plus ''sauvage'' que familial... Nous y serons pour 4 nuits, ensuite, nous nous paierons le luxe d'un hotel/motel, avec a/c en prime, la nuit avant le jour de notre départ. Nous serons en meilleur forme pour revenir au Québec (et se préparer à retourner au travail!!!  ).
@Denise: Le North Landing semblait trop loin de tout... Car nous ne voulons pas être trop loin d'Antlantic Avenue, mon copain m'a dit que c'était une belle rue d'ambiance...
Pour terminer, on se peut pu tant nous avons hâte!!!!! 
Merci pour vos conseil, et croyez-moi, je reviendrai car j'adore ce site, autant pour notre belle et grande province qu'est Québec, que pour les destinations plus au sud ou exotiques....
Eliane | | | Merci beaucoup Denise!!!
Nous avons ENFIN reservé! Un immense stresse de moins pour nous deux. Nous avons réservé au Fisrt Landing State Park, suggérer par Denise, mais je crois que nous aurions opté pour lui de toute façon... Il semble qu'il soit plus près de la plage aussi. J'aime mieux plus ''sauvage'' que familial... Nous y serons pour 4 nuits, ensuite, nous nous paierons le luxe d'un hotel/motel, avec a/c en prime, la nuit avant le jour de notre départ. Nous serons en meilleur forme pour revenir au Québec (et se préparer à retourner au travail!!!  ).
@Denise: Le North Landing semblait trop loin de tout... Car nous ne voulons pas être trop loin d'Antlantic Avenue, mon copain m'a dit que c'était une belle rue d'ambiance...
Merci pour vos conseil, et croyez-moi, je reviendrai car j'adore ce site, autant pour notre belle et grande province qu'est Québec, que pour les destinations plus au sud ou exotiques....
Eliane 
C'est gentil pour les autres VFistes qui se sont donné la peine de vous répondre... | | | C'est gentil pour les autres VFistes qui se sont donné la peine de vous répondre...
Heu... Pardon, ai-je oublié de remercier les gens pour les conseils? Je ne crois pas, je l'ai bel et bien fait, et grâce à leur aide, j'ai fait MON choix, avec mon copain.
Merci de votre comprehension. | | | Merci beaucoup Denise!!!
Alors c'est moi qui sait mal lire, toutes mes excuses...
Eliane  | | | Quelqu'un sait-il si la piste cyclable longeant la mer entre la Baie de Chesapeake et Virginia est ''potable''? Comme nos vélo prennent trop de places, nous avons opté pour l'achat de roller blade (qui seront pratique pour la piste cyclable dans notre nouveau secteur!!).
Merci! | | | Malheureusement, ma connaissance des lieux ne semblant pas peser lourd dans votre balance, je préfère m'abstenir de tout conseil au risque de passer pour un égoiste.
Bonne vacances et peut-être nous croiserons nous... qui sait! | | | Malheureusement, ma connaissance des lieux ne semblant pas peser lourd dans votre balance, je préfère m'abstenir de tout conseil au risque de passer pour un égoiste.
Bonne vacances et peut-être nous croiserons nous... qui sait!
Alors pourquoi commenter Beemer?? 
J'imagine que ça ne coûte rien de les emmener au cas  Avouons-le, c'est comme un rêve de s'imaginer faire du roller blade sur le bord de la mer!! En tout cas, vous aurez des preuves visuel si c'est possible | | | Une gentillesse...
Le boardwalk mesure 3 miles (5 km) avec une piste cyclable adjacente.
Les rollers sont tolérés sur le boardwalk le soir, sinon c'est la piste cyclable le jour.
Enjoy your trip! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |