Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Ili007 · 19 juillet 2009 à 3:06 8 messages · 5 participants · 2 868 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 3:06 Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 1 de 8 · 2 861 affichages · Partager hello encore,
j arrive pas a changer mon argent euro en dollar y a rien ici a fort myers quelqun peut etre connait? | | | À: Ili007 · 19 juillet 2009 à 8:50 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 2 de 8 · 2 843 affichages · Partager salut, t'entends quoi par "j'arrive pas à changer mon argent euros en dollars"? ya pas de banque où tu habites? | | | À: Ili007 · 19 juillet 2009 à 9:06 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 3 de 8 · 2 834 affichages · Partager Vous n'avez pas une carte de crédit au de banque pour retirer des dollars a un quichet de retrait automatique?
Vous voulez dire pas de banque ou de bureau de change?
Voila ce qui arrive quand on prend des euros dans le but de les changer
Bonne journée en espérant que vous trouverez une solution
Marie Françoise | | | À: Ili007 · 19 juillet 2009 à 9:14 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 4 de 8 · 2 832 affichages · Partager Bonjour Effectivement dans certains endroits aux USA, il n'est pas possible de changer son argent car les banques locales ne font pas bureau de change. Il m'est arrivé la même chose dans le Wyoming. Vous n'avez pas beaucoup de choix possibles : carte bleu si vous avez, ou allez dans une ville plus importante. N'oublez pas que parfois il y a des succursales de banque dans les grands magasins d'alimentation. Ils peuvent changer mais avec un cout plus important car ce n'est pas leur activité principale. Barocca | | | À: Ili007 · 19 juillet 2009 à 9:47 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 5 de 8 · 2 820 affichages · Partager Recherchez sur google map Change ou Banks et peut étre vous trouverez puis aprés sur google sreet map pour l'adresse exacte | | | À: Toppich · 19 juillet 2009 à 14:25 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 7 de 8 · 2 787 affichages · Partager Tu ai trop bon Jean Marie il fallait la laisser chercher avec ses petits doigts sur le net
A+
Françoise | | | À: Maruja46 · 19 juillet 2009 à 15:51 Re: Changer les euros en dollars à For Myers en Floride? Message 8 de 8 · 2 775 affichages · Partager trop bon je sais pas    c'est vrai que cela m'a pris au moins 1 minutes, mais cela peux servir pour quelqu'un d'autre Et l'aéroport c'est pas difficile à trouver
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |