|  |  |
 | | | | Isabelambre · 2 mai 2010 à 17:35 29 messages · 13 participants · 3 766 affichages | | | | [ citation]bonjour, je dois louer également un voiture pour un séjour dans l'ouest américain, j'aimerai louer une Chrysler 300 c touring (break) et je ne voudrais surtout pas tomber sur une voiture autre que américaine aller aux US et rouler en coréenne c'est pour moi une erreure même si les voiture asiatiques peuvent être plus fiables ! avez vous des tuyaux pour est sur du modèle réservé ou une agence à choisir merci d'avance
Chez HERTZ les gammes FUN et PRESTIGE sont à type de vehicule garantis. Mais ca peut chiffer vite. Autrement, chez tous les loueurs il y a la categorie des LINCOLN CONTINENTAL ou CADLLAC DTS, ou on est sur de n'avoir que ca.
Chez HERTZ ou AVIS, il y a aussi la categorie MERCURY MARQUIS, et
Autrement chez HERTZ avec la carte HERTZ N° GOLD, ils ns disent qu'ils ns garantissent le vehicule qui est reservé.
Je ne sais pas si il y a des 300 Break. J'ai vu des berlines sur les parcs, mais pas de breaks.
Si on veut un break, il y a des FORD FLEX | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Anne, pour tous tes conseils judicieux et ta sympathie !!!   Maintenant je vais chercher les endroits où aller absolument (restos, etc) les excursions à faire absolument, etc... Je prends les conseils de tous d'ailleurs, si j'ose encore... 
Merci encore !!! | | | J'ai loué via elocation est c'est top, pas eu de soucis du tout !
Tu peux visiter mon carnet de voyage ICI
Moi je te conseille cette agence sous hésiter ! | | | Je prends les conseils de tous d'ailleurs, si j'ose encore... 
Ose    !!! Le forum est là pour ça! | | | Bonsoir,
Je viens de faire Phoenix - Sedona - Grand Canyon - Page - Monument Valley - Moab - Brice, ouf, et j'ai presque conduit tout du long (ma copilote déclarant souvent forfait), donc tu pourras faire ton tour sans problème, on ne se fatigue pas sur les routes US, même en faisant la 12 qui tourne un peu et qui sur la crète fait un peu grand huit.
Pas encore eu le temps de voir ce que tu avais décidé, mais sois sans crainte, j'ai rencontré ce soir des allemands et des belges qui faisaient ce tour en 15 jours et qui étaient super contents, pas trop de trails bien entendus, mais nous avec environ 4 h. par jour (sauf pour CBN), nous sommes encore assez "fraiches" pour faire la fête à Vegas.
Revil | | | À: Revil · 18 mai 2010 à 13:31 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, c'était bien ce voyage ??? J'imagine que c'était merveilleux, je m'y vois déjà !!! j'ai pris une Chrysler 300 chez elocationdevoiture.com, voiture de luxe à 518 euros pour 18 jours, ça paraît raisonnable !!!
Bonne journée !!! | | | nous avons descendu la côte est des états unis (nyc- miami) l'été 2008. Voiture louée par elocation.voiture. Nous avions prévu un forfait avec un plein gratuit + un GPS, mais sur place à NYC, pas de GPS. Elocation n'y était pour rien (loueur sur place-Alamo). Réclamation au retour et en quelques jours, Elocation nous remboursait 1 plein et la différence de location entre une voiture avec GPS et une sans. Très réactifs, très compréhensifs. Nous repartons cette année sur la côte ouest et il se trouve que ce sont en core eux les moins cher à prestations égales. J'ai reloué sans aucune appréhension. Bon séjour | | | À: Mars232 · 22 mai 2010 à 14:55 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Génial tout ça !!! Merci beaucoup... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |