|  |  |
 | | | | Isabelambre · 2 mai 2010 à 17:35 29 messages · 13 participants · 3 776 affichages | | | | 2 mai 2010 à 17:35 Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, 
Je lance une autre discussion pour le choix de ma location de voiture... J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance !!!   J'ai fait un copier coller de mon message sans réponses : Arrivée Las Vegas 27 juin et retour Las Vegas 15 juillet...
Voilà, je pense avoir fait mon choix pour la location de la voiture enfin !!! Mais je viens demander votre avis avant de réserver pour de vrai... J'ai trouvé sur le site elocationdevoiture.fr une Chrysler 300 ou similaire à 518 euros pour 18 jours. Les assurances n'étant pas vraiment bien expliquées je les ai appelés pour être fixée et j'ai demandé un devis : ils assurent tout sans franchise et la LIS est à 1 million de dollar. Seul hic il faut réserver avec une caution de 95 euros non remboursable en cas d'annulation mais si vous me dites que c'est un bon plan, je n'annulerai pas !!! C'est comme les billets d'avions, j'ai du tout payer sans possibilité de remboursement en cas d'annulation, donc tout perdu si jamais... Pour la voiture je perdrai juste la caution. Le loueur par qui passe elocationde voiture est Dollar.
J'attends encore vos réponses avec impatience !!! 
Merci infiniment... Isa | | | Bonjour C'est vrai que les discussions disparaissent au mileu des autres si on ne les renouvelle plus. Elles s'eteignent d'elles même...
Pour la voiture, je n'ai pas regardé si les grands loueurs font des promos. autrement la Chrysler 300 est un exemple de modele et tu risque d'avoir plutot d'avoir une chevrolet impala ou une coreene haut de gamme.
Donc pas de souci à mon avis. | | | À: Jpg13 · 2 mai 2010 à 18:50 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Ok je te remercie mais que pe, ses-tu de elocationdevoiture.com ou.fr ??? Les gens en sont contents en général ???
Merci !!! | | | salut lors de notre periple en avril, sommes passe par "voiture de location.fr via drivefti via dollar a L-A".nous avions une chevrolet impala pour 4.rouler avec cette voiture fut un vrai plaisir (grand coffre, ordinateur de bord convertible en francais j'avais donc l'indicateur de vitesse en Km/h, la conso en L/100, bref la totale).j'avais aussi un Gps, tres pratique pour LV & LA si cette info peut t'aider @+ | | | bonjour, je dois louer également un voiture pour un séjour dans l' ouest américain, j'aimerai louer une Chrysler 300 c touring (break) et je ne voudrais surtout pas tomber sur une voiture autre que américaine aller aux US et rouler en coréenne c'est pour moi une erreure même si les voiture asiatiques peuvent être plus fiables ! avez vous des tuyaux pour est sur du modèle réservé ou une agence à choisir merci d'avance | | | Je précise que le site de location dont je parle est : elocationdevoiture.fr et non locationdevoiture.fr Je sais, ça se ressemble mais les sites sont différents... Il s'appelle aussi elocationdevoiture.com, peut-être plus facile à différencier comme ça... | | | Bonsoir, Je revient de 2 semaines de l'ouest des USA, j'ai loué une Lincoln MKX via locationdevoiture.fr (Alamo) et je n'ai eu aucun soucis.
Bon voyage.
Le récit de mon voyage (en construction) notrevoyageauxusa.e-monsite.com/ | | | À: Lemag · 2 mai 2010 à 23:47 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager  Merci mais ce n'est pas le même loueur... Le mien est elocationdevoiture avec un e au début... Sniff, personne ne voit la différence, leur dite est tout bleu... locationdevoiture est juste un comparateur de plusieurs sites de location...
Merci | | | Site tout bleu, pas dite pardon... | | | J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance
Tu sais y'a un moment où faut y aller. T'as déjà 2 pages là-dessus sur ton 1er post il y a 1 mois  Et toujours rien de réservé !
Et tu peux encore te poser des questions pendant 1 autre mois | | | Je suis déjà passée par elocationdevoiture, mais c'était pour l' Espagne. Aucun problème, mais la donne n'est pas la même que pour les USA. Par contre, je pense que c'est le même genre de service que locationdevoiture.fr : c'est un comparateur et un courtier.
Comme le dit Vazyvite, à un moment, il faut se lancer tu sais | | | J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance
Tu sais y'a un moment où faut y aller. T'as déjà 2 pages là-dessus sur ton 1er post il y a 1 mois  Et toujours rien de réservé !
Et tu peux encore te poser des questions pendant 1 autre mois 
Je crois que pour les voitures, c'est pas forcement la peine de se presser... | | | À: Jpg13 · 3 mai 2010 à 9:57 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Je crois que pour les voitures, c'est pas forcement la peine de se presser
Et on attend jusqu'à quand ? 
Ca sera p'têt moins cher ? ou + cher ? C'est pas comme l'avion, les variations sont moins fortes de toutes façons 
Et puis chaque avis, expérience, commentaire ajoutent encore un peu + de doute de pas faire le bon choix 
Si tout le monde louait la même catégorie, dans la même agence et pour le même prix... ça se saurait  C'est comme pour les hôtels à Las Vegas, personne ne va dans le même et tout le monde en revient content en clamant que c'était un super bon choix ! | | | Bonjour,
Il faudra bien un jour que tu te décides et ce qui est fait est fait et une fois derrière toi, tu auras l'esprit plus libre pour te consacrer à des choses plus sympathiques.
Pourquoi te pourrir la vie ainsi ?
Entre-temps le $ fait de la grimpette, comme il peut demain redescendre, à ce petit jeu j'ai gagné CHF 80.- et comme je pars demain, c'est tout bonus, tiens je vais peut-être les jouer à Vegas 
Revil | | | À: Revil · 3 mai 2010 à 10:50 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager à ce petit jeu j'ai gagné CHF 80.- et comme je pars demain, c'est tout bonus, tiens je vais peut-être les jouer à Vegas 
Alors bonne chance et bon voyage ! | | | À: Panisse · 3 mai 2010 à 12:46 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, c'est vrai que je suis du genre à me prendre la tête !!! Mais justement, c'est parce que j'ai confiance dans vos remarques que je vous demande à tous avant de foncer, parce que vous êtes tous passés par là...  Bon, disons que je vais arrêter de vous embêter et réserver cette voiture sans plus poser de questions alors !!! Comme ça mon voyage sera quasi prêt, plus que les guides à acheter pour connaître les bons endroits et le tour est joué.
Merci à tous. | | | Je suis déjà passée par elocationdevoiture, mais c'était pour l' Espagne. Aucun problème, mais la donne n'est pas la même que pour les USA. Par contre, je pense que c'est le même genre de service que locationdevoiture.fr : c'est un comparateur et un courtier.
Comme le dit Vazyvite, à un moment, il faut se lancer tu sais 
Non elocationdevoiture est un courtier. Il est cité dans locationdevoiture.fr et ce n'est justement pas un comparaterur... | | | Bonjour l'été dernier on a réservé la voiture pour les usa avec elocation et on en est très content!!Pour notre prochain voyage (eh oui j'ai aussi attrapé le virus  ) on repassera par eux!! | | | À: Nani16 · 4 mai 2010 à 15:03 Re: Choix de voiture pour un séjour dans l' Ouest américain? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Merci, ça y est je me suis lancée et j'ai pris une chrysler 300 ou similaire chez eux pour 518 euros/18 jours avec toutes les assurances sauf PAI à prendre sur place.
Merci à tous !!! | | | Hello Isa
Enfin!  Je pense que c'est un bon choix, et un tarif correct! Tu peux t'attaquer maintenant à d'autres préparatifs! Bonne continuation | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |