Yann94 · 2 février 2008 à 11:28 · Une photo 27 messages · 13 participants · 2 973 affichages | | | | Bonjour kimy91,
Attention pour Antelope Canyon. Ce n'est qu'en été que le soleil entre dans le canyon à midi. J'y étais le 14 octobre et là, plus de soleil et comme le dit Jadorry, autant zapper la visite. A vérifier pour la mi-avril mais je ne crois pas que le soleil y entre. Il y a toujours Horseshoe Bend à voir à Page, Lees Ferry, Old Navajo bridge et les Vermillon cliffs dans les environs.
daniel | | | À: Broze · 5 février 2008 à 14:06 Re: Circuit dans l' Ouest américain du 8 au 27 août Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Même si c'est décalé, y'a quand même un moment où le soleil est au zénith  Il prend pas ses vacances à la fin Août le bougre | | | Au zénith, peut-être mais suffisamment bas sur l'horizon pour qu'il ne rentre pas dans un faille, si, si, c'est possible... | | | Oui mais même au zénith, il est trop bas et n'entre plus verticalement dans le canyon. L'effet "spot" de midi n'existe plus. Après vérification sur le site www.antelopecanyon.com/extended_tour.html , c'est entre le début octobre et fin fevrier que le problème se pose. Durant cette période, les visites "spécial photographes" se font à 0930 Hr puiqu'il n'y a plus les effets "spéciaux" de midi.
Donc, en avril, ça devrait être bon | | | À: Broze · 5 février 2008 à 15:30 Re: Circuit dans l' Ouest américain du 8 au 27 août Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Il fait le timide quand même 5 mois par an.... On peut plus compter sur personne finalement | | | donc en plein mois d aout faut prévoir d'etre à la cabane pour 10h30 c'est ca ?
je suppose qu'à midi il doit faire 45 degrés non ? | | | À: Manza · 5 février 2008 à 16:50 Re: Circuit dans l' Ouest américain du 8 au 27 août Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager En fait en passant 2 fois à Page, j'ai jamais fait Antelope... comme quoi, on peut y survivre  Plus on en parle et plus je me dis que ça doit être l'usine en été... je le garde sous le coude pour ma retraite quand j'irais hors saison | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |