Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager
Si ça peut te rassurer, je réponds aussi :
Salut,
2h10, ça peut être juste mais jouable, 3h35 c'est bien, 5h c'est trop long... Après on n'est jamais à l'abris d'un gros contre temps...mais de toutes façons, si on rate le vol, on est mis sur le suivant...
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon itinéraire et le choix de mes hôtels pour mon voyage dans l'Ouest Américain prévu du 21 avril au 8 mai 2012: Jour 1: Arrivée à Phoenix à 19h - Nuit à Scottsdale: Days Inn fashion square ou Best Western Sundial sur...
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de poste sur ce sujet mais je souhaite votre avis sur mon projet... Je fais 3 mois d'école à Olympia de fevrier à mai 2012 ensuite voila mon plan: 5-7 mai: Seattle -> avion pour Bozeman 8-14 mai: Bozeman-Idaho Falls...
Nous sommes en train de préparer notre projet de vacances du 11 mai au 27 mai 2012... Difficile de faire tout l'ouest américain en 15 jours, j'ai fait un itinéraire, mais du coup on est pas longtemps au même endroit, alors je voulais des avis si c'est...
Cicuit fin mai au milieu juin juin j1/paris SFO nuit SFO j2/SFO visite SFO+nuit SFO j3/ yosemite nuit Oakhurst j4/yosemite, nuit mammoth lakes j5/ death vallée nui LV j6/ journée et nuit LV j7/ grand canyon et nuit grand canyon j8/lac powell, antelope...
Nous envisageons un voyage en min/juin de 2 semaines dans l’ouest américain + 2/3 jours à new York sur le retour. Et nous partirions avec notre fils qui aura 2 ans. Y a-t-il des lieux à éliminer ou au contraire à me conseiller. Merci d’avance pour vos...