Cowgirl · 19 novembre 2006 à 21:19 20 messages · 7 participants · 2 401 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 21:19 Circuit dans l' Ouest américain l'été prochain Message 1 de 20 · 2 359 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 amis et avons comme projet d'aller faire un circuit dans l'ouest américan l'été prochain. Nous aurions besoin d'aide car nous cherchons des billets d'avion, pour 6 personnes, au meilleur prix de Paris à Las Vegas, du 19/08/2007 au 05/09/2007. Vu le tarif onéreux du Paris - Las Vegas nous pensions plutôt atterir à Los Angeles et prendre un van jusqu'à Las Vegas. Le meilleur tarif trouvé est un vol Paris - Los Angeles avec une escale à Heathrow du 19 aôut au 5 septembre 2007, pour 6 personnes, toutes taxes comprises, pour seulement 680€/personne. Est-ce que qq. pourrait nous dire si mieux ailleurs pour la même destination et la même période? Nous cherchons aussi un van pour 8 personnes. Merci d'avance de vos conseils, astuces et critiques. | | | 556 euros pour l'instant avec United et Lufthansa. | | | Bonjour, Au sujet du van, ce que je peux te dire c'est qu'il faudra t'y prendre assez tôt. Il y une forte demande pour ce genre de véhicule et la flotte n'est pas très grande. Personnellement je cherchais qqc pour cet été pour 7 personnes + bagages et c'est chez autoescape que j'a trouvé. Nous avons loué un Chevrolet 12 places et c'est ce que je te conseillerais pour 6 adultes si vous voulez être un peu à l'aise. Mais j'ai eu quelques frayeurs, je m'y étais prise assez tôt mais j'ai bien attendu 1 mois avant d'avoir la confirmation définitive, ce qui n'est jamais le cas avec une voiture "normale". Finalement le Chevrolet qui nous attendait à LA était flambant neuf. Bonne journée | | |  Hello, Cela remonte à 6 ans déjà, mais nous avions choisi d'arriver à L.A., beaucoup moins cher que L.V. vu le nombre de vols prévus. Et franchement, L.A. - Vegas en voiture, ça vaut le détour... tu verras des paysages magnifiques et tu pourras faire une partie de la 66... sublime !!! Bon voyage, Pat | | | Bonjour,
Merci bcp. pour ces infos. C'est très sympa. Au secours j'ai d'autres dates pour le départ car la 1ère période "tombe à l'eau". Est-ce que vous avez la possibilité de me dire, SVP, si pour ces dates (entre le 8 juillet et le 15 aout 2007) peut-on encore trouver "des affaires". Merci d'avance de votre aide. Cdt. | | | Bonjour,
Merci bcp de ces conseils. C'est très sympa. Cdt. | | | Bonsoir,
556 euros ????
Je ne comprend pas, sur le même site, je ne trouve pas mieux que 1133 $ TTC pour un vol Paris/ San Francisco avec stop du 7 au 31 juillet 2007 | | | Bonsoir,
sur ce site, il faut aller voir tous les jours. perso, nous allons le 2/9 faire Lyon/ Phoenix et retour los Angeles/ Lyon le 28/9. longtemps, les prix oscillaient entre 715 et 812 euros et puis une semaine les prix sont descendus et j'ai acheté à 626, 90 euros. j'aurais pu avoir moins cher (565) si j'avais fait escale à Munich au lieu de Francfort. ces vols sont avec Lufthansa et United.
De temps en temps, ils mettent en vente un nombre restreint de places (nombre entre parenthèses), et là il faut en profiter. c'est là que j'avais vu le tarif de 556 euros (à l'origine 587 mais quand j'ai cliqué dessus le prix avairt encore baissé à 556).
pour mes vols je me sers de :
info.com/
puis tu cliques sur Flight et tu rentres ta recherche. @+ | | | Sur orbitz.com, ton vol est à 996 $ bons vols | | | Bonjour,
Merci bcp de vos "lumières" c'est très sympa. Nous avons un autre pb : nous sommes arrivés sur le site sidestep qui nous dirige vers AA.COM et au moment de confirmer l'achat de billets surprise on nous demande d'avoir une credit card américaine et en plus nous ne trouvons pas au niveau de l'adresse de billing la France. Il s'agit d'Americain Airlines et m'ont dit que pour la France il fallait passer par lastminute.com mais là hélas pas les mêmes prix. Nous avons des amis aux States et nous voudrons savoir si nous donnons une adresse postale de là bas mais que nous paions avec une carte visa française est-ce que cela risque de marcher?!!! Est-ce que vous pouvez nous donner des astuces à propos de cette procédure, SVP? Merci d'avance. Cdt. | | | Bonjour,
malheureusement je n'ai pas d'astuces pour la procédure évoquée. en allant aux USA, je préfère que cela soit "carré", car en cas de problèmes..... donne moi tes dates de vols et destinations, je vais fouiller. (tu en es à combien au niveau du prix actuellement ?) pour American Airlines, je l'utiliserai pour la première fois du 28/12 au 3/1/2007 pour faire Lyon/ Las Vegas pour mes 50 ans. j'ai trouvé les billets avec le moteur de recherche : www.easyvols.fr/ mes billets sont arrivés d' Espagne (Terminal A) et tout est Ok (enregistré chez AA et au tél j'ai choisi nos places). tiens moi au courant | | | Re-bonjour, Merci bcp de votre aide précieuse. Voici nos dates :du 25/07/07 au 13/08/07 pour 6 personnes. De Paris à Los Angeles avec un budget avion le plus faible possible (moins de 900 €/per) Avez-vous des astuces voir plans pour trouver des billets à ce tarif? Merci par avance de votre aide. Cdt. | | | Va voir sur :
www.cheaptickets.com/...e?z=26d&r=5l
800 euros TTc avec la Swiss. sur le site de la swiss : 946 TTc !!!
c'est avec ce site que j'ai réservé mon voyage en septembre 2007 dans l'ouest. tout est Ok, confirmé avec la Luft et united, billets electroniques.
aujourd'hui, c'est ce prix, demain... bonne chance | | | Hello,
Voici les infos que je viens d'avoir en faisant une simulation :
Review trip cost 6 travelers, round-trip Airfare $4, 752.00 Taxes and Fees $1, 652.52 (includes $29.94 service fee) Total trip cost $6, 404.52 USD
Est-ce qu'après nous avons d'autres frais?!!! Vous avez dit que vous avez recu les tickets chez vous mais là il s'agit bien de billets éléctroniques donc !!! Merci d'avance de votre reponse. | | | comment faire car en retournant sur le site je ne trouve pas ce prix là avec les taxes comprises?!!! Merci de me dire / donner la marche à suivre pour arriver au prix indiqué dans votre mail. A suivre et merci d'avance. Cdt. | | | Moi qui voudrait aller aux Etats-Unis l'année prochaine (mi-mars jusque mi-mai) j'ai, comme information auprès de Connections (en Belgique) que, en prenant un package, par exemple 4 jours/3 nuits à Las Vegas, il y a moyen, en donnant les dates à l'avance, d'arriver avec l'avion à Las Vegas, faire une randonnée quelconque, venir passer, plusieurs jours plus tard, les 4 jours/3nuits, refaire une randonnée et prendre l'avion retour quand bon vous semble. Il y a juste +/- 100 $ de frais pour le changement de date retour (car il vaut mieux prévoir une date lointaine et l'avancer quand le mal du pays se fait sentir). Ca me semble un bon plan car premier prix pour un package à Las Vegas = 659€ Voici le lien : brochures.connections.be/fr/lasvegas/index.html Connections existe peut-être en France sinon, il doit y avoir moyen de faire ça avec tous les opérateurs je suppose. | | | Bonjour,
Ce raisonnement m'intrigue un peu. 
OK, un vol à destination de Las Vegas est plus cher qu'un vol à destination de Californie (à période comparable). Mais atterrir à Los Angeles selon ce seul critère de coût ??? Ce n'est pas forcément judicieux surtout que la différence doit être de quelques dizaines d'euros par personne. 
Entre les jours de location / d'hébergement supplémentaires, le carburants et autres frais. Es-tu certaine de t'y retrouver avec ce calcul ?
Quand au trajet entre Los Angeles et Las Vegas, ce n'est pas super folichon (contrairement à ce que j'ai pu lire ici). 450 km d'autoroute avec des paysages quelconques par rapport à ce que tu peux voir par ailleurs dans la région. Tu veux vraiment sacrifier un ou deux jours de vacances ?
De toue façon, la période où tu vas partir n'est pas propice aux économies : c'est la haute saison.  La vraie économie sur les vols serait de partir après le 15 août (ce que tu ne peux pas faire si j'ai bien suivi).
Désolé mon post n'est pas très constructif (mais d'autre internautes t'aident bien pour trouver le meilleur tarif - Je ne peux rien apporter de plus). Je te donne juste mon sentiment. 
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 amis et avons comme projet d'aller faire un circuit dans l'ouest américan l'été prochain. Nous aurions besoin d'aide car nous cherchons des billets d'avion, pour 6 personnes, au meilleur prix de Paris à Las Vegas, du 19/08/2007 au 05/09/2007. Vu le tarif onéreux du Paris - Las Vegas nous pensions plutôt atterir à Los Angeles et prendre un van jusqu'à Las Vegas. | | | Bonjour,
6404 dollars = 4809 euros, ce qui fait 800 euros par personne c'est un tarif sans assurance sauf pour celui qui paie avec sa carte. et ce sont des billets électroniques (comme pour moi) je reste connecté | | | Je viens de refaire la simulation, c'est toujours le même prix. 800 euros TTC par personne (hors assurance) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |