Bonsoir,
si je peux me permettre, il y avait un smiley derrière la remarque de bluesjake, tout comme il y en avait un lorsque je disais que puisque les réservations étaient faites, on n'allait plus faire de critiques

Plus sérieusement, quelques remarques : pour la question de l'hôtel à Williams ou à Gd Canyon, je comprends très bien vos interrogations.
Je ne vais pas vous critiquer, j'ai moi même participé à une discussion où nous conseillions fortement à une personne de couper sa route LA-MV en 2 car ce serait trop long. GC est plus proche, mais quand même
voyageforum.com/...ost=1520952;#1520952
Il y a également ce post qui est intéressant. La personne se demandait s'il valait mieux loger à Williams ou à GC
voyageforum.com/...rand_canyon_D973589/
Je ne suis pas allé à
Bryce Canyon et ne ferai donc aucun commentaire sur l'hôtel à Beaver Pour SF, je comprends votre problématique mais partage l'avis de manza. Ce serait dommage de ne pas loger dans SF, quitte à ne réserver que la dernière nuit près de l'aéroport. Mais moi, je suis amoureux de cette ville, alors je ne suis peut-être pas objectif.

Pour ce qui est de la route entre
Yosemite et DV, elle est longue et je fais partie de ceux qui prônent une pause entre les deux (je l'ai d'ailleurs écrit dans plusieurs discussions). De plus, je ne conseille pas de loger dans DV, pas pour la chaleur car les chambres sont évidemment climatisées.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour Lone Pine et n'ai jamais dormi à
Bishop. Mais, il est clair que je ne suis pas de ceux qui vous conseilleront de l'annuler pour passer une nuit dans DV.
Voilà et comme le dit Bluesjake, l'important est que votre itinéraire vous convienne.