F85 · 8 février 2012 à 19:42 24 messages · 9 participants · 3 006 affichages | | | | j'ai vérifié il faut 1h de MV à Bluff 45 miles ! | | | merci pour l'info  nous viendrons de Mesa Verde; peut etre est ce le plus simple de passer à Bluff déposer les affaires et partir à MN pour la soirée ? | | | oui car de mesa verde à bluff tu as 1h 30 de route tu t'installe, au fait pour gonfler les matelas les gonfleurs électriques ne servent à rien là bas meme avec le transfo au normes moi j'ai achete un simple gonfleur à pied 2 $ au Safeway de Page mais le proprio m'a dépanner à Bluff avec un compresseur car il loue des bateau pour le rafting sur la San Juan river! Tu vas à MV le soir pour le coucher de soleil et la lumière a partir de 17h 30, au mois d'aout à 19 h30 il fait nuit noire tu comptais descendre dans le parc? prévois 2h pour la ballade car on roule à 2 à l'heure la piste est pleine de nids de poule et attention si voiture basse! | | | Bonsoir à SF prend un Pass pour visiter planetarium, aquarium, musée plus croisiere vers Alcatraz et transports gratuit bus de ville meme les cables car sur 4 jours plus pratique que la voiture les stationnements sont cher et dans les rues en pentes que j' ai exploré pour déposer mes valises à l'hotel il faut etre habitue pour moi c'était la fin du voyage avant NY et j'ai joué la prudence ex (je n'ai pas descendu la rue Fillmore)le tobbogan!! Les bus t'emmènent partout ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |