Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager
bonjour avez vous fait finalement le circuit sur les routes de l'ouest avec vacances transat qu'en pensez vous je suis sur le point de réserver ce circuit pour le mois de juillet mais tout ce que je lis sur les forums me fait encore hésitér merci pour votre réponse
Tronchois · 30 avril 2010 à 9:45 · 11 participants · 3 406 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
Lastar7 · 10 mai 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 993 affichages
Si vous avez effectué ce circuit (sur les routes de l'ouest avec Vacances Transat), je souhaiterais avoir votre avis. Vous a-t-on proposé des options? Si oui lesquelles, pour quel budget? Vers quelle heure êtes-vous arrivé à Las Vegas? Avez-vous survolé...
Partons du 12.04.09 au 26.04.09 pour le circuit sur les routes de l'ouest avec vacances transat si vous avez deja fait ce circuit, pouvez vous me faire un petit résumé sur l'organisation, les hotels, les trajets avez vous eu le temps de faire des achats.nous...
Tronchois · 28 avril 2010 à 22:21 · 4 participants · 4 815 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
Virginievie · 3 août 2009 à 11:23 · 24 participants · 9 978 affichages
Donc, je n'ai pas pris le voyage avec Jet Tours car j'ai eu ma réponse du temps passé sur les sites 1 heue max, mais j'hésite avec VACANCESTRANSAT, qui propose un autre circuit de 15 jours 13 nuits en pension complète, apparement ont reste sur les sites...