Et voilà, voyage prévu dans un peu plus de 2 semaines et je peaufine encore mes derniers jours là bas, mais grâce à vos précieux conseils et à vos MAGNIFIQUES carnets de voyage

(Isap92, je m'y croyais déjà en lisant votre carnet, super boulot !! et merci à tous les autres auteurs aussi), j'ai pu me faire une idée plus précise de ce que j'allais visiter (en particulier
Canyonlands qui se visitera en 2 fois du coup).
Une petite question toutefois, je serais à la pleine lune à DV. Est-ce qu'il y a une ballade conseillée ou un truc à faire cette nuit là en particulier?
Sinon, je suis déçue car je ne me suis pas prise à temps pour CBS. Et j'ai perdu à la lotterie pour
the Wave. Donc, je zappe cette partie là et je le regrette pas mal.

C'est de ma faut, je ne pensais pas que CBS était aussi magnifique. Mais bon, ce sera une excuse pour y retourner

Alors, voici mon programme (presque) finalisé (du 3 au 22 avril):
3 LA Hollywood Bv &
Griffith Observatory4 LA Universal Studio
5 Route 66 Hacbery, Oatman, Seligman
6 -> Grand Canyon Hermit Road & Hélico au coucher de soleil
7 Grand Canyon Desert View Road & Shoshone point trail & South Kaibab to Cedar Ridge
8 -> Page Horseshoe bend & Lee's ferry & Cathedral wash (un peu dur, à voir sur place)
9 Page Antelope Canyon (Upper et Lower) &
Lac Powell & Toadstoll Hoodoos
10 -> Monument Valley11 -> Monticello Valley of the God & Gooseneck State Park & Muley Point & Road Canyon
12 -> Canyonland (Needles) Cave Spring
13 Arches Double Arch & Delicate Arch & Devil’s Garden (à voir) & Salt Valley
14 -> Canyonlands Island in the Sky Dead Horse Point & Mesa Arch & Canyon Overlook Trail & Grand view trail & White Rim trail
15 -> Bryce Canyon Mossy Cave & Inspiration Point
16 Bryce Canyon Queen's garden trail & Devil’s Garden (à voir..)
17 -> Las Vegas via
Valley of fire (si on a le temps)
18 -> Death Valley Mosaic Canyon & Golden Canyon & Bad water & Artist Palette
19 Death Valley Zabriskie Point & Sand Dunes & Titus Canyon
20 -> Sequoia park General Sherman & General Grant
21 Sequoia park -> LA22 LA 14h avion