|  |  |
 | | | | Pikachu1060 · 10 février 2009 à 12:17 13 messages · 8 participants · 1 557 affichages | | | | Hello,
Pour ce qui est de Yellowstone, ca a aussi son charme sous la neige... Je pense que si vous ne fait pas une boucle LA-LA mais que vous faites LA - Salt Lake City ou quelque chose dans le coin, vous pouvez caser Yellowstone dans votre voyage. Il faudra cependant gagner quelques jours dans votre parcour pour pouvoir l'intégrer (ce qui est je pense possible surtout pour yellowstone....).
Bonne préparation | | | Merci pour la réponse:-) Malheureusement, nos billets d'avion sont déjà réservés. Nous sommes donc obligés de faire une boucle et de repartir de Los Angeles. D'autre part, la neige m'effraie un peu en voiture. Les routes sont-elles dégagées/praticables? | | | Hi, Votre voyage me semble plutôt pas trop mal équilibré, il est en revanche uthopique d'y intégrer Yellowstone et Grand Téton qui méritent un séjour à eux seuls pour peu que vous souhaitiez pousser au Nord et profiter de Glacier l'idéal étant une boucle au départ de Seattle par exemple. Autre suggestion, Sur Moab, réserver une journée pour Canyon Land & Dead Horse Point et une autre pour Arches.
Hee haw | | | Dommage pour les billets. Il n'y pas moyen de les changer ? Si la compagnie avec laquelle vous voyagez fait escale a Salt Lake City....
Pour ce qui est des routes, je ne sais pas si elles sont dégagées, mais je pense que oui. Lors de notre passage à Yellowstone (début octobre) on s'est réveillé un matin avec 15 cm de neige. Les routes n'avaient pas été dégagées donc on avait pas vraiment le choix. Mais on a quand meme pu circuler. | | | une question pour moi qui part en avril: la scenic drive entre capitol reef et bryce est elle praticable en cette période? | | | Aucune trace de neige à Bryce et sur la route 12 les 20 et 21 avril 2008. | | | ça dépend des années... j'en ai eu, un peu, pas des murs, mi Mai 2006..au passage le plus haut evidemment 
qui peut prédire?? | | | Bonjour,
Si je peux permettre je trouve que tu prévois pas mal de temps à Zion et à Bryce Canyon. Pour moi, une après-midi pour chacun suffit.
Idem pour Mesa Verde. En y arrivant en milieu d’après-midi tu fais les points de vue, le lendemain matin une visite guidée et après il n’y pas plus grand chose à y faire.
Ne faudrait-il pas mieux rester une journée de plus à Grand Canyon notamment pour faire une rando jusqu'en bas ?
Grand Canyon – Los Angeles, ça fait une sacrée trotte ! | | | SouthernMan : le projet de voyage de pikachu1060 date du mois de février et a été réalisé en avril... Tes commentaires arrivent juste un peu trop tard... | | | SouthernMan : le projet de voyage de pikachu1060 date du mois de février et a été réalisé en avril... Tes commentaires arrivent juste un peu trop tard... 
Mince, je n'ai pas fait gaffe, j'ai juste regardé la réponse précédente ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |