Bonsoir,
Ton circuit est bien, mais quelques ajustements quand meme.
Sur le GC, essaye de dormir à Tusayan si tu trouves de la place. Cela te fera gagner du temps. Sinon Williams, mais cela fait deja une trotte.
Je suis etonnée qd tu dis qu'il reste de la place partout...
Yosemite, Lee Vining,
Mammoth lake ou
Death Valleymieux vaut reserver maintenant, d'autant que la plupart des hotels s'annulent sans frais jusqu'à 48h à l'avance.
Et bien evidement, reserves par toi meme directement sur le site des hotels, (condition pour pouvoir annuler), et c'est souvent moins cher que par un voyagiste, sans compter qu'ils ont le chic pour te faire dormir dans les endroits les moins interressants, en te vendant ca comme le must....histoire de commission tout cela.
Le jour 15, profite en pour faire Island in the sky et le coin des needles,
Moab aurait eu besoin d'un jour supplementaire, mais tu traines deja pas trop.... MV lui se fait en 2 heures en fin d'apres midi.
Perso, j'aurais egalement supprimé le break à
Capitol Reef pour rajouter du temps sur
Zion et
Bryce ou tu as que quelques heures à chaque fois.
Moab -
Bryce se fait dans la journée sans probleme....et la national 12, j'ai fait 3 voyages avant de la decouvrir....Ce n'est quand meme pas aussi spectaculaire qu'un
Bryce ou le GC...
Ne tombe pas dans le piege de ceux qui ont tout leur temps, ou qui en sont à leur 2 ou 3eme voyage, et fouillent un peu plus partout.
Tout est beau là-bas, et tu pourrais rester partout des jours pour voir des trucs differents partout, si tu ecoutes tout le monde....Pour un 1er voyage tu vas deja en prendre plein les yeux...
Mieux vaut le savoureux, que courir apres tout ce que les autres ont mis du temps à visiter, tu risquerais de revenir plus frustré qu'autre chose.