Bonsoir,
Je n'ai eu besoin du sac que j'vais pris avec moi que dans le koa de
Moab ou il n'y avait vraiment rien, partout ailleurs ya ce qu'il faut
Prévoir les serviettes par contre surtout lorsque les sanitaires ne sont pas dans la cabin (yellow et koa).
Nous avions adoré ce type de logement au coeur des parcs, on arrive avant tout le monde et on repart après tout le monde.
A yellow on est au pied du old et ya une sacré ballade à faire aux alentours par exemple, quand on l'a fait à 5h30 du matin on était seul en Juin.
En plus c'est plus ludique qu'une chambre de motel, on va sur les mini terasses devant sa cahute partager les impressions du jour et les projets du lendemain, on est dans l'ambiance, c'est reposant, nous n'y avons vu que des avantages.
Pour le reste non je n'avais pas fait d'autres post sur mon voyage, il y en a des km sur le site sur ce trajet qui est ultra classique....les nouveaux ne font souvent que répétition.
Nous étions parti du 29 mai au 20 Juin, loué un suv, tout réservé par web sauf 2 nuits d'hotel, avons vu 2 spectacles à
vegas (copperfield et rêve), fait une multitude de parcs et avons plus que largement amorti le pass....quelques state park aussi mais plus rapidement.
Très beau voyage qui nous a couté environ 2500€ par personne.
Avons juste eu soucis au retour sur la northwest...surbooking, avons rejoint
Paris après un marathon de deux jours en faisant Sfo, Minnéapolis,
Atlanta et enfin
Paris. Cependant je vais vous surprendre, je suis ok pour que ça m'arrive tous les ans, en effet en dédommagement nous avons reçu deux coupons de 750 dollars chacun, résultat cette année nous avons payé 110€ nos allers retours directs
paris miami avec Air France pour le mois de Juin. Très bonne affaire au bout du compte.
Voilà si vous avez d'autres questions je reste à votre dispo.