je vois que tu pars en septembre 2011 as tu déjà des idées (que je pourrais te "voler" t'avais compris !!!! et oui j'chui comme ça !!!) de circuit ?????
Mon parcours est bouclé. Je l'avais posté sur ce forum,
ici
.
Depuis mon dernier message, il y a eu quelques modifications. J'ai finalement décidé d'ajouter une journée (soyons fous !

) pour les
Badlands dans le
Dakota du Sud, tout en gardant les deux nuits à
Salt Lake City car on souhaite voir le désert du
Grand Lac Salé qui est à environ 1 h 30 à l'Ouest de SLC. Comme il est à l'opposé d'Antelope Island (qui elle est à environ 1 h 00 au Nord de la ville), on s'est dit qu'on pourrait faire l'un tôt le matin et l'autre en fin d'après-midi. Ce qui nous laissera sans doute un peu de temps entre les deux pour nous poser (peut-être même voir le concert quotidien à midi au Tabernacle avec l'orgue géant jouant la Chevauchée des Walkyries - ces mormons ne reculent devant rien, pas même devant une musique païenne, mdr !

).
J'espère pouvoir réserver les vols dès Septembre de cette année (vu que j'attéris à
Rapid City, j'ai pas des milliers de choix pour la compagnie, ça sera donc Delta Airlines) pour enchaîner aussitôt avec les réservations à
Yellowstone. Car j'avais repéré en Avril des cabins (dans mes prix) à Canyon Village et elles ne sont visiblement plus disponibles.