|  |  |
 | | | | Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? (Californie) Sylvain42 · 5 janvier 2012 à 15:48 14 messages · 7 participants · 4 602 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 15:48 Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 1 de 14 · 4 529 affichages · Partager Bonjour,
D'après vous, combien d'heures faut-il prévoir pour visiter la demeure Hearst Castle? Je compte faire le tour Grand Rooms de 45 min. (Avec ce billet, peut-on visiter les jardins?)
Si j'ai bien compris, il faut se garer en bas sur le grand parking, puis on prend une navette qui nous conduit au château.
Cette visite est-elle interessante à faire? ou bien ce n'est pas indispensable.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvain42 · 5 janvier 2012 à 16:17 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 2 de 14 · 4 510 affichages · Partager Hi
En 2009, j'avais fait l'impasse sur cette visite en raison de ses horaires trop serrés (en mai) et la procédure un peu stricte. Par contre ne pas rater les colonies d'éléphants de mer sur la plage à coté
bern | | | À: Sylvain42 · 5 janvier 2012 à 16:25 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 3 de 14 · 4 457 affichages · Partager Bonjour,
Inutile de prévoir "des heures". La visite est guidée et chronométrée....
L’heure de visite notée sur ton billet correspond à l’heure de départ de la navette du Visitor Center. De mémoire il me semble que le trajet entre le VC et le Castle fait un peu plus de 10mns. La visite dure 45mns et tu rajoutes les 10mns de navette pour retourner au VC. La visite démarre immédiatement à la descente de la navette et pour le retour, la navette t’attend à la sortie de la piscine intérieure.
Je ne dirais pas que la visite est indispensable, mais nous on a bien aimé. Si tu passes à côté et que tu as un peu de temps, fais-le.
Pour la visite des jardins, tu les traverses.
Tu trouveras des photos de Hearst Castle dans « mes photos » album SF à LA par la Côte. | | | À: Kimy6791 · 5 janvier 2012 à 17:07 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 4 de 14 · 4 433 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Peut-on acheter les billets directement sur place ou faut-il les prendre en avance sur internet? | | | À: Sylvain42 · 5 janvier 2012 à 17:34 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 5 de 14 · 4 425 affichages · Partager Nous avions préféré acheter les billets sur place, mais c'était un jour de semaine au mois de juin....
Nous avions couché à San Simeon pour être sur place avant l'ouverture des caisses et nous avons eu des billets pour la 1ère visite.
Mais c’est un endroit très touristique. Je ne sais pas s’il est possible d’avoir des billets en se présentant en milieu de journée au mois de juillet ou au mois d'août.
En fonction de ton circuit, tu peux essayer de réserver 1 ou 2 jours avant. | | | À: Sylvain42 · 6 janvier 2012 à 7:56 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 6 de 14 · 4 384 affichages · Partager Bonjour En septembre 2009, donc hors période trop touristique, plus de billets dispo en se presentant en debut d'apres midi.
En fait on ne la pas trop regetté car on a pas un amour fou du kitch.
A la place on a trainé sur la cote : les elephants de mer, cambria.
On avait aussi logé à san simeon, au quality Inn : tres sympa, notamment le ptit dej dans le patio autour d'une table avec un brasero au milieu... | | | À: Sylvain42 · 6 janvier 2012 à 8:16 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 7 de 14 · 4 379 affichages · Partager Bonjour, La visite du Château vaut le coup parce qu'il y a des oeuvres d'art d' Italie, de France, de l'Europe. Hearst était un amoureux de l'art. Les jardins et piscines sont aussi magnifiques. Il y a plusieurs modes de visites suivant le temps dont vous disposez : à voir sur le net. Et, ne pas oublier de dire bonjour aux éléphants de mer. Visite à conseiller. Bon voyage. JWO | | | À: Sylvain42 · 7 janvier 2012 à 8:56 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 8 de 14 · 4 339 affichages · Partager Je confirme: la visite du Hearst Castle est passionnante, pour celui qui aime l'art, les années folles, le cinéma et la littérature de cette époque; le guide parle évidemment anglais, mais l'on reçoit une brochure explicative en français; les différents circuits sont très bien expliqués sur le net - notamment celui qui permet de voir les jardins; vous pouvez en faire plusieurs sur la journée (si vous êtes mordu); en haute saison, il vaut mieux réserver (sur le net) pour être certain d'obtenir l'horaire qui vous convient. Ne vous faites pas d'illusion: vous ne serez pas seul, ni au Hearst Castle, ni sur la plage des éléphants de mer. Se loger à San Simeon est la solution la plus adéquate. Bon voyage ! | | | À: Vigounir · 8 janvier 2012 à 0:12 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 9 de 14 · 4 317 affichages · Partager Voici mes impressions sur Hearst Castle en mai 2011 par temps de...pluie ! La maison immense (115 pièces rien que pour Casa Grande) en béton (normes antisismiques) est construite dans un style méditerranéen à 500 m d'altitude et domine des collines qui descendent vers le Pacifique. C'est en 1922, à 56 ans, que le millionnaire et magnat de la presse William R. Hearst commença des travaux qui ne furent en fait jamais finis. Il engagea l'architecte Julia Morgan qui mit en forme ses rêves de construction inspirés par ses voyages en Europe lorsqu'il était enfant. L'Antiquité, le Moyen-Age, la Renaissance ou les Temps modernes, toutes les époques sont représentées, quelquefois même côte à côte dans la Casa Grande, ses dépendances ou dans les somptueux jardins et bassins. Le jour de notre visite il pleuvait et une brume persistante enveloppait tout le site, le revêtant d'une touche irréelle qui ne manquait pas de charme. La visite était super organisée, super encadrée et notre guide était super rapide... Les légendes sont l'expression de l'humeur de la photographe. Le diaporama qui va avec : picasaweb.google.com/...anSimeonHearstCastle | | | À: Aiassa · 8 janvier 2012 à 9:01 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 10 de 14 · 4 296 affichages · Partager Bonjour, Tes photos sont superbes et m'ont permis de faire une seconde visite. J'avais eu plus de chance que toi, il y avait un magnifique soleil.  (par contre à l'époque, je n'avais pas d'appareil numérique)....... Merci et Bonne journée JWO | | | À: JWO · 8 janvier 2012 à 10:04 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 11 de 14 · 4 163 affichages · Partager Merci pour ton clin d'oeil amical! Puisque tu as aimé mes photos de Hearst Castle, tu vas adorer les éléphants de mer de Piedras Blancas, la côte toute proche picasaweb.google.com/...rasBlancasCalifornie
"La pluie et le vent ne semblent pas déranger le long sommeil des éléphants de mer de la plage de Piedras Blancas, près de San Simeon; A peine si leur repos est perturbé par quelques mauvais coucheurs un peu caractériels ou joueurs. Peu de temps après ils avaient tous disparu, comma avalés par la marée montante." Nous avons eu une chance inouïe, car bien de visiteurs qui viennent exprès ne tombent pas forcément à un moment favorable. | | | À: Aiassa · 8 janvier 2012 à 10:41 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 12 de 14 · 4 151 affichages · Partager J'ai mis en fond d'écran, la photo où l'éléphant de mer semble sourire en adressant un signe de sa nageoire. Merci JWO | | | À: JWO · 8 janvier 2012 à 10:54 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 13 de 14 · 4 146 affichages · Partager C'est vrai que c'étaient des sujets très photogéniques, ces éléphants de mer, malgré le temps gris! me voilà très honorée ! Si tu as visité d'autres choses en Californie, cela t'intéressera peut-être de les retrouver dans les autres albums de la galerie. | | | À: Aiassa · 8 janvier 2012 à 11:07 Re: Combien d'heures à prévoir pour visiter Hearst Castle? ( Californie) Message 14 de 14 · 4 143 affichages · Partager J'ai beaucoup d'autres photos numériques, qd mm, et quand l'une d'entre elles me flashe, je change mon fond d'écran. Pour l'instant c'est l'éléphant de mer qui me plaît. Je suis une adepte des USA (au moins 40 voyages à ce jour) et je repars en mai pour un trip avec ma soeur, son époux, sa fille et une amie. En ce moment, je suis en pleine préparation, mais j'avoue que cela ne m'enchante guère, parce que je vais faire découvrir des lieux que je connais déjà. Je n'ai pas osé refuser, alors je me suis dit que je pourrai comparer l'évolution de la forme de certains sites due à l'érosion et à l'aménagement des accès. JWO | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |