|  |  |
 | | | | Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 13:05 40 messages · 15 participants · 5 014 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 13:05 Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Bonjour a tous. Je part au states en aout 2010 et donc je regarde pour un vol: PARIS LOS ANGELES le 24 juillet et pour le retour: SAN FRANCISCO PARIS le 18 aout Pour 4 adultes. En direct AIR FRANCE 1270 euros et escale 1100. Il ne reste plus que quelques places, que doit'je faire? Chez FRAM, une ami a mon boss me dit presque 1400. Je suis prèt a mettre 170 de plus pour le direct. Mais est ce qu'il y aura des direct dans les prochains mois?? Merci d'avance a tous. | | | Quand je pense que j'ai fait, en juillet dernier, un direct Londres- Los Angeles pour 400 EUR avec l'excellente Virgin Atlantic, tes prix me font frissonner... 
A mon humble avis, inutile de se précipiter. Cela me semble très tôt pour que les vols soient déjà complets. | | | 400 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Le problème est que je voudrai savoir si les vols directs baisseront? La apparament y rreste 5 place sur un vol!!!!!!!!! L'agence fram qui me la confirmé. Est ce qu'il va y en avoir d'autre sans escale? Pour l'instant y'a 200 euros de différence entre direct et escale. 1300 et 1100. La c'est sur moi je suis pret a mettre les 200 de plus. Maintenant si dans 2 ou 3 mois le vol avec escale passe a 800 !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un sacrée pactole!!!!!!!!!!!! | | | Il reste bien plus de 5 places sur ces vols... Et franchement, 1300€ pour ce trajet, c'est une pure arnaque (oui même en plein été) | | | 400 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Le problème est que je voudrai savoir si les vols directs baisseront? La apparament y rreste 5 place sur un vol!!!!!!!!! L'agence fram qui me la confirmé. Est ce qu'il va y en avoir d'autre sans escale? Pour l'instant y'a 200 euros de différence entre direct et escale. 1300 et 1100. La c'est sur moi je suis pret a mettre les 200 de plus. Maintenant si dans 2 ou 3 mois le vol avec escale passe a 800 !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un sacrée pactole!!!!!!!!!!!!
[KVS Availability Tool 5.1.0/Platinum - Apollo: Availability/ITN/US-MYP]
CDG Paris Charles De Gaulle FR [ LFPG] LAX Los Angeles Int'l CA US [KLAX] DIM 18 juil 2010
Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability - -- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 66 CDG 10:40 LAX 13:10 77W 0 P8 F2 J9 C9 D9 I9 Z9 M5 O0 Y9 B9 K9 H9 T9 V9 R9 L9 Q3 N0 X0 AF 72 CDG 13:30 LAX 16:00 772 0 P4 F0 J9 C9 D9 I9 Z6 M0 O0 Y9 B9 K9 H9 T9 V0 R0 L0 Q0 N0 X0
En quelle classe voyagez vous ? En classe voyageur pas de problème de places
et je suis d'accord avec les autres intervenants : 1200€ c'est vraiment très très cher | | | 1300 EUR pour un Paris - Los Angeles direct en classe Eco à 10 mois du départ, ca s'appelle du vol. Ou alors c'est que vous êtes à la recherche de flexibilité. | | | À: Seat1A · 22 septembre 2009 à 14:40 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager ce qui est sur c'est que les prix en vol direct sur juillet/aout avec AF ne seront pas en dessous de 1000€ | | | bien trop tôt tout celà...
les compagnies ne sortent leurs prix que 10 mois à l'avance...
as-tu regardé ce que ca donnait en passant par Londres ?
as-tu utilisé un comparateur de prix comme liligo.fr pour affiner ta recherche ? | | | Je vais me faire engueuler !!!!!!!! Ca y est j'ai pris les places cher certe, mais j'ai pas envie de jouer a la loterie. 1340 par personne AIR FRANCE PARIS/ LOS ANGELES/ SAN FRANCISCO/ PARIS. en agence. | | | bien vu... certains pensent avoir la science infuse !
Concernant ton vol tu as bien fais de le prendre... tu pourras passer à autre chose sur l'organisation de ton voyage. | | | Je vais me faire engueuler !!!!!!!! Ca y est j'ai pris les places cher certe, mais j'ai pas envie de jouer a la loterie. 1340 par personne AIR FRANCE PARIS/ LOS ANGELES/ SAN FRANCISCO/ PARIS. en agence.
ca ca t'amuse de payer un prix exhorbitant et de ne pas écouter les conseils, libre à toi... | | | Air France te sera éternellement reconnaissant pour cet achat réfléchi, j'en suis sûr | | | Un soucis en moins.Ce soir et demain soir je fini de localiser les hotels. Je lui envoie elle me fait un devis.Elle m'a confirmer que ca ne sera pas plus cher et mème moins. Donc si j'arrive a recuperer quelques euros sur les hotels, ca compensera le prix de l'avion.De plus je résèrve tout chez elle, donc un seul interlocuteur.Et je peux mème reserver ALCATRAZ ou les billets d'UNIVERSAL STUDIOS. Allé j'y retourne j'ai plus que 2 soirs pour finir avant de lui envoyer par mail. | | | À: Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 18:15 · Modifié le 22 sep. 2009 à 18:32 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager Tu pourras nous donner tes hôtels et le prix que tu as eu (ainsi que Universal, Alcatraz, etc) pour qu'on puisse te montrer le prix que tu aurais pu avoir hors agence ? 
Pour l'avion déjà : * Ton idée de base : 1020€ A/R * départ/arrivée Bruxelles (au lieu de Paris) : 870€ A/R * arrivée/départ Los Angeles (au lieu de retour SFO) : 985€ A/R * arrivée/départ SFO (au lieu de arrivée LAX) : 930€ A/R * Bruxelles/LAX : 835€ A/R
Et encore, ce sont des prix élevés car pris trop longtemps à l'avance (on doit pouvoir descendre à 400€ sur la dernière option)
À 4, il y avait donc au moins 1200€ d'économisables facilement, et 400€ de plus en compliquant un peu. Rien que sur l'avion... | | | Je vais me faire engueuler !!!!!!!! Ca y est j'ai pris les places cher certe, mais j'ai pas envie de jouer a la loterie. 1340 par personne AIR FRANCE PARIS/ LOS ANGELES/ SAN FRANCISCO/ PARIS. en agence.
Tiens vous avez réussi à trouver encore plus cher que les 1270€  ou alors les 1340€ c'est pour 4 peut être ? | | | Donc si j'arrive a recuperer quelques euros sur les hotels, ca compensera le prix de l'avion.De plus je résèrve tout chez elle, donc un seul interlocuteur.Et je peux mème reserver ALCATRAZ ou les billets d'UNIVERSAL STUDIOS.
Tu sais que tout ca tu peux même le faire tout seul !!! 
j'ai un peu du mal à comprendre ta démarche...
ou alros tu as de l'argent à balancer par la fenêtre... | | | l'agence me propose les mème prix que sur le net.Pourquoi irasi'je m'embéter a faire 50 carte bleue entre hotel, voiture et vol?Bon certe le vol est cher mais c'est le voyage de ma vie tant pis et je n'ai pas envie de chercher pendant des mois, trop de stress, une fois que c'est régler je suis tranquille pour les mois qui arrive. De plus comme je le dit, je cherche mes hotels, je les donne a l'agence et elle s'occupe de tout!!!!!! Elle ne sera pas plus cher, mème moins cher!!!!!!!!! Et ca m'évite aussi d'avoir 5 euros de frais de carte bleue par hotel. | | | l'agence me propose les mème prix que sur le net.
Du coup elle fait son argent à quel moment ? Enfin bref, tu pourras faire ce que je t'ai demandé plus haut ? | | | tu te donnes quel budget grosso modo ? (combien de temps, combien de personnes ?) | | | slt
air france expedia.fr
1 284, 70 € 10:40 Partir Paris ( CDG) Arriver Los Angeles (LAX) 13:10 sam. 24 juil.Durée : 11h 30min Air France 66 Vol Direct
15:30 Partir San Francisco ( SFO) Arriver Paris ( CDG) 11:00 +1 jour mer. 18 aoûtDurée : 10h 30min Air France 83 Vol Direct Réserver en ligne ou appeler 01 57 32 32 75 Choisir ce vol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |