|  |  |
 | | | | Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 13:05 40 messages · 15 participants · 5 015 affichages | | | | 1340 par personne AIR FRANCE PARIS/ LOS ANGELES/ SAN FRANCISCO/ PARIS. en agence.
Oui je comprends mieux comment cette compagnie fonctionne.
Entre contrats corporate en J (il y en a de moins en moins) et personnes qui tendent l'autre joue en Y (il existent encore apparement), rien d'étonnant...
Payer deux fois le prix dix mois à l'avance me laisse pantois.
Vous auriez pu voyager beaucoup plus confortablement en Premium Economy à ce prix là. | | | 2 fois le prix ? Ce serait interressant que tu développes un peu ! | | | Tu vois bien ce que je veux dire.
750 Euros est un tarif tout à fait envisageable sur LAX en attendant un peu, et 1400 Euros c'est pratiquement le double !
BA est à 1450 Euros en World Traveller Plus, et le confort n'est pas du tout le même...
Tous les tarifs que j'indique sont TTC. | | | Je sais bien que l'on trouve moins cher ailleurs mais en direct avec arrivée LAX et retour par SFO il n'y a pas d'alternatives !
Parfois les escales ne sont pas envisageables et compliquent le voyage, par exemple nous partons prochainement à LAX à 7 (dont 3 très jeunes enfants) et il n'est pas question de voyager avec escales ! Nous payons les billets plus chers mais le confort de voyage (hors cabine) est grandement amélioré.
Vu le pseudo du posteur, il n'est pas loin de CDG donc le vol direct est super confortable... mais plus cher ! | | | Dommage, car les escales permettent par exemple de passer immigration et douane, et ainsi d'être débarassé de ça à l'arrivée  . Et d'économiser beaucoup 
Et puis certes un vol direct est plus cher, mais de là à le payer 1400€... | | | À: Elvis95100 · 23 septembre 2009 à 11:48 · Modifié le 23 sep. 2009 à 13:12 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Sincèrement, ça me peine de voir une telle crédulité... | | | Quelle tristesse... Le même parcours que vous m'est revenu à 2900€ TTC du 09 au 27 Août 2009 pour 5 personnes. Détail : Eurostar Paris- Londres : 300€ à 5 United Airlines : Londres- San Francisco direct : 2600€ La réservation a été faite en Fevrier 2009.
Sur la base de votre prix, cela me serait revenu à 6850€. Soit une différence de 3950€. Cette différence couvre largement mon budget location voiture (600€), hôtel (1700€), Universal Studios (210€), Alcatraz (je ne me souviens plus du tarif) et peut-être même mon budget repas.
Bref, vous êtes fou... | | | À: Yohcha · 23 septembre 2009 à 12:43 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager J'ai oublier de préciser que sur les 4 personnes je ne paye que 2 billets pour moi et ma femme.Sinon la c'est sur que c'est de la folie!!!!!!!!!!! L'autre couple était ok pour payer 1340. De plus je répète que je suis prèt a mettre la différence pour ne pas avoir d'éscale. Et je voulai régler ca de suite, j'ai pas envie d'attendre et de stresser de ne pas avoir de vol direct. | | | j'ai pas envie d'attendre et de stresser de ne pas avoir de vol direct.
On t'a montré que ton AGV te mentait en te disant qu'il ne restait que 5 places sur ce jour-là en vol direct... | | | Dommage, car les escales permettent par exemple de passer immigration et douane, et ainsi d'être débarassé de ça à l'arrivée  .
J'avoue que je ne comprends pas. Sauf erreur ou omission de ma part, à l'exception d'escales comme SNN ou d'aéroports au Canada, l'on doit toujours passer immigration et douane à l'arrivée à LAX en provenance de France, par exemple via FRA, AMS ou LHR ? | | | À: Jouy31 · 23 septembre 2009 à 13:18 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Oui, je parlais (j'aurais dû le préciser) d'escale aux USA ou au Canada (Shannon aussi, mais c'est difficile d'y faire correspondance). | | | Merci pour la précision ! | | | j'ai pas envie d'attendre et de stresser de ne pas avoir de vol direct.
On t'a montré que ton AGV te mentait en te disant qu'il ne restait que 5 places sur ce jour-là en vol direct...
A moins que l'AGV en question ait, de par son groupe d'appartenance, des allocations limitées sur certains vols et ne puisse "taper" que dans celles là. Les autres places disponibles ne lui sont pas ouvertes.
A l'inverse, j'ai eu le cas d'un hôtel qui me disait ne plus pourvoir me faire de réservation mais que je pouvais quand même venir chez eux en passant par tel tour opérator. | | | Je viens de lire ce post et je suis sur le cul!!!
tout simplement, en réservant sur airfrance.be ces vols sont à 870€!!
sur 4 voyages aux usa avec chaque fois direct Air France vers SFO ou LAX et retour direct aussi, le plus que j'ai payé c'est 700€ et le moins 473€!!!
Je rejoins l'idée des autres, beaucoup trop tôt pour réserver, en avril voir mai, c'était encore tôt assez!!! | | | À: Cossey · 27 septembre 2009 à 22:45 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Bon d'un autre coté j'ai pris les billet mais juste par téléphone chez FRAM, j'ai pas encore payer, mais 700 euros tu a payer au max?????????? Au mois d'aout????????????????????????????????????????? j'ai mater depuis quelques mois pour aout 2009 j'ai jamais vu des billet au dessous de 1400. Ou alors tu t'es inscrit a quelque chose qui te previens des bas prix??????????????? | | | Je t'ai dit, j'avais par exemple des billets à 380€ A/R pour cet été depuis Bruxelles (oui au mois d'août), ou à 700€ depuis Paris. Mais bon, tu n'as pas voulu nous écouter... | | | Sur ITA aux dates et routing prévu, aujourd'hui: matrix.itasoftware.com/...16&Z=1&TBC=0 une seule proposition à compagnie unique, en vol direct avec de la place disponible pour 4 personnes: Air France: 1234 F, code L et V: 50% de miles | | | Je t'ai dit, j'avais par exemple des billets à 380€ A/R pour cet été depuis Bruxelles (oui au mois d'août), ou à 700€ depuis Paris. Mais bon, tu n'as pas voulu nous écouter...
Vous devez être plus précis, sinon c'est trop facile de donner des leçons Quelle compagnie à 700€ aux dates et routings précisés dans le 1er post? | | | À: Dechil · 27 septembre 2009 à 23:18 Re: Compagnie pour vol Paris- Los Angeles en vol direct? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Ola, c'était y'a un bon bout de temps... Ça devait être avec British Airways je crois. Pour la partie argumentée (et encore, les tarifs seront meilleurs d'ici quelques mois), voir plus haut dans le topic. | | | Dire que j'ai payé un AR MARSEILLE LAX 930 € pour 2 adultes... En plus j'ai ete surclassé en classe affaire à l'aller | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |