Christiang · 29 janvier 2012 à 18:53 · 4 photos 25 messages · 11 participants · 4 519 affichages | | | | Il n'empêche que, malgré le numérique et Photoshop, les objectifs à décentrement existent toujours ! Je suppose que ça doit quand même donner une image beaucoup plus piquée que celle obtenue après déformation géométrique par Photoshop ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christiang · 19 avril 2012 à 1:08 Re: Court diaporama " Las Vegas by night" Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Les négatifs étaient du 6x9 et, à partir de là, les tirages 30x40 du très joli "standard". Mais on était loin d'un instantané | | | À: Christiang · 19 avril 2012 à 7:19 · Modifié le 19 avr. 2012 à 7:56 Re: Court diaporama " Las Vegas by night" Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Bonjour, 
Il n'empêche que, malgré le numérique et Photoshop, les objectifs à décentrement existent toujours ! Je suppose que ça doit quand même donner une image beaucoup plus piquée que celle obtenue après déformation géométrique par Photoshop !
Photoshop n'est pas si mauvais dans les agrandissements (et donc déformations dans certaines zones), mais une photo prise avec un objectif à décentrement sera probablement meilleure. Mais $$$$. 
Et puis, à Las Vegas, ce ne sont pas des monuments historiques mais plutôt des monuments... hystériques !!
 En voilà un ! Quel objectif pourrait le redresser ? 
| | | À: Herikles · 19 avril 2012 à 9:10 Re: Court diaporama " Las Vegas by night" Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager
Sans blague, moi à vue de nez je dis que ta photo penche  A rectifier sur Photoshop !  Mais il est très chouette ce bâtiment ! | | | Mais il est très chouette ce bâtiment ! 
Pas si sûr ! Essaie un jour de dormir dans un lit en pente !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |