Bonjour,
Le
1 Mai 2009 j'avais procédé à une demande ESTA qui m'a été accordée.
Celle ci étant valide jusqu'au
30 avril 2011, pour un second séjour en Août 2010 il ne m'a donc pas été nécessaire de renouvelé intégralement ma demande, j'ai simplement corrigé le numéro de mon vol ainsi que l'adresse de mon nouveau lieu de résidence.
Ce Printemps je retourne à
NYC entre le
27 avril et le 30 juin 2011.
D'où ma question :
Mon autorisation Esta est-elle toujours valable pour ce nouveau séjour : la date de validité retenue par les autorités Etats Uniennes pour l'autorisation ESTA est-elle celle de mon entrée sur le territoire (dans ce cas, entrant le 27 avril 2011 mon autorisation serait valide),
ou pour l'ensemble de mon séjour et là il me faudrait refaire une demande (payante).
Merci par avance de vos réponses
Cordialement