Voilà ce que je compte faire: arrivée à Death Valley vers 14h et faire les sites vers le sud, voir le coucher de soleil à Furnace Creek et ensuite me diriger vers Stovepipe Wells pour y loger.
Qu'en pensez-vous? Je ne serais donc pas à Furnace Creek au lever du soleil.
Zabriskie point est un point de vue de lever de soleil et non de fin de journée -> voir photos prises au lever de soleil en juin 2007: www.ouestusa.fr/...death/zab/index.html
Je vous partage mes 2 premiers Timelapse, réalisés à la GoPro, lors du coucher et du lever de soleil à Zabriskie Point, Death Valley Coucher de soleil Lever de soleil
Dans mon futur road trip avec mes 2 enfants 7 et 9 ans, je devrais arriver de las vegas et arriver dans Death Valley ver 16h nous y passerons une nuit et repartirons dans la matinée ce sera sans doute en juillet donc forte chaleur évidemment quel itinéraire...
Fallourdupuy · 4 février 2014 à 19:08 · 6 participants · 1 170 affichages
Dois traverser death valley, en m'arretant à deux points (dantes et zabriskie) en partant de Las Vegas tôt (07h00) pour arriver fin de journée à Mammoth lake, le 08 juin. La chaleur m'empêchera t-elle de m'arrêter au point de vue? la voiture tiendra t'elle...
Essage Regarding Government Shutdown: Lodges, Restaurants and Services Will Remain Open in U.S. National Parks. Roads Will Be Open. Our parent company, Xanterra Travel Collection, has received word from the U.S. National Park Service that the entrances...