Bonjour à tous et toutes
J'ai fais mes demandes de passeport la semaine dernière (1ère demande) et devrait les avoir environ vers le 27 janvier pour le miens et le 1er février pour ma fille de 12 ans.
Je suis assez inquiète au niveau des rendez-vous donnés pour l'obtention du visa. Savez-vous si je peux anticiper et le prendre un rendez-vous dès maintenant (sachant que à ce jour la prochaine date est le 8 mars) ou bien, faut-il vraiment que j'attende de les avoir afin de communiquer leur numéro par téléphone ?
Je pars le 13 juillet et j'ai vraiment peur des délais. Au pire, malheureusement tant pis pour les frais, je crois que si les passeports biométriques sortent d'ici là, je me demande si je ne ferais pas une nouvelle demande de passeport.... pensez-vous que cela soit possible ? Je ne risquerais pas d'avoir de problèmes ? Après tout je pourrais les avoir perdus.... lol
Je me tracasse peut-être beaucoup mais voyez-vous je considère comme une chance d'avoir été invitée avec ma fille par une amie Américaine et comme je sais qu'elle s'en fait une joie et est en train de tout organiser de son côté pour notre arrivée, je ne peux décemment pas me permettre de lui faire "faux bond".
Un grand merci à tous et toutes pour vos futures réponses et encore toute ma gratitude pour les personnes ayant déjà répondu à mon précédent Post.
Deeddine