Shoine · 13 février 2009 à 23:13 4 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 13 février 2009 à 23:13 Desert Rose Resort Hotel à Las Vegas Message 1 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous comptons passer deux jours dans cet hôtel, et je voulais avoir quelques avis de personnes francophones qui auraient séjourné dans celui-ci lors de leur voyage.
Les prix affichés compte tenu des avis de qualité sur TripAdvisor me semblent assez incroyables...
Merci !
Le lien : www.shellhospitality.com/hotels/desert_rose/ | | | À: Shoine · 14 février 2009 à 11:02 Re: Desert Rose Resort Hotel à Las Vegas Message 2 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous comptons passer deux jours dans cet hôtel, et je voulais avoir quelques avis de personnes francophones qui auraient séjourné dans celui-ci lors de leur voyage.
Les prix affichés compte tenu des avis de qualité sur TripAdvisor me semblent assez incroyables...
Merci !
Le lien : www.shellhospitality.com/hotels/desert_rose/
Bonjour,
Même chose pour moi... En plus il semble très bien placé, un peu plus bas que le MGM, donc calme, mais proche du strip... | | | À: Shoine · 21 novembre 2010 à 0:37 Re: Desert Rose Resort Hotel à Las Vegas Message 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour, avez-vous finalement été dans cet hotel?, est-ce loin du Strip?, la qualité vous a plu? (je compte reserver pour l'été prochain). Merci de votre réponse | | | A 200m du strip, très propre, chambres TRES spacieuse, personnel sympa, petit-déj compris... Juste parfait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |