Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager
Je confirme pour les chaussures : ça prend bcp de place !!! En plus, les techniques de vente sont bien au point, (surtout dans les Outlets) c'est souvent : la seconde paire à moitié prix, et la troisième pour 10 $ ! Pour des tennis, ça va vite !...
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager
Non, non, mieux vaut partir avec très peu de choses et faire quelques achats dès le début.Nous, on a vraiment galéré pour équilibrer les sacs à la fin et ils étaient tous à 23.3kgs!On avait pourtant jeté quelques affaires en route!On a du mettre sur nous ce qui pesait le + lourd...avec plus de 40° à Las Vegas, la polaire, etc, !
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager
Ah, j'oubliais: on trouve des machines à laver dans de nombreux hôtels: pour 1.5$ (à peu près), vous faîtes votre machine et idem pour le sèche-linge.Leurs machines sont très grandes et très rapides (env.30 mns). Encore un argument pour ne pas trop se charger... Et un petit truc: on avait pris quelques sous-vêtements et chaussettes "en fin de vie"; ainsi, on les abandonnait sur place au lieu de les laver! Déjà ça de moins à rapporter et à laver!
Mon mari et moi nous sommes décidés il y a seulement une grosse semaine de repartir dans l'Ouest américain... nous avons donc rapidement bouclé notre itinéraire. Notre dernier voyage aux States date de 2009 et nous avions traversé le pays sur une période...
Nico666 · 25 février 2008 à 20:10 · 8 participants · 2 045 affichages
Tout d'abord je tiens à chaleureusement remercier tous ceux qui approvisionnent ce site en commentaires utiles!! Voilà, c'est fait: j'ai acheté 2 billets d'avion pour l'ouest américain! Ma copine et moi arrivons à LAS VEGAS le 14/06 soir et repartons...
Me voilà donc en train d'écrire ce que j'aimerai comme voyage pour cet été! Ce voyage sera fait avec ma femme et sans nos enfants qui seront chez papy mamie:-) Nous planifions donc ces 2 semaines et demi depuis un petit moment mais j'ai l'impression d'être...
Yapiyapo · 2 juin 2009 à 0:02 · 7 participants · 1 615 affichages
Nouvelle sur le forum, je voudrais des conseils pour un premier grand voyage hors Europe que je compte faire au mois d'Août. J'ai déjà trouvé la destination qui est donc les Etats-Unis, par contre j'hésite entre 2 circuits: le premier classique, Californie...
Kikette · 27 décembre 2009 à 19:41 · 5 participants · 2 184 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir aux Etats-Unis pendant 2 semaines et demi pour l'été 2010, (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon) nous avons 22 et 20 ans, et nous avons pas de voiture. Donc on hésite à partir en globe trotteuses...