Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé reponse à ta question mais moi j'ai du faire un visa Q1 pour travailler aux Etats unis je suis allée à l'ambassade le 18mai et j'ai reçu mon passeport le 19 par la poste!!! C'est très très rapide.
Je viens d'arriver aux etats unis a San Diego en Californie pour y travailler un an, je vous propose de vous faire profiter de ma presence aux EU pour ceux qui souhaitent y venir, en vacances, s'installer y travailler ou autre, n'hesitez pas, je repondrai...
J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années. Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il...
Frenchie340 · 30 septembre 2025 à 22:04 · 2 participants · 280 affichages
Je souhaiterais avoir des informations concernant mon éligibilité à la DV Lottery. Pour mon parcours: •J’ai obtenu un Bac Pro via la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), délivré par l’Éducation nationale. •J’ai également un titre professionnel...
Juiceroucky · 8 novembre 2024 à 17:27 · 2 participants · 237 affichages
Je souhaite faire du Woofing pendant 6 mois au USA mais je ne sait pas comment obtenir mon visa, comment faire ma demande, je souhaire obte, ir un visa de travail car c'est apparement plus conseillé qu'un simple visa tourisme.
Minine729 · 26 août 2020 à 12:21 · 4 participants · 1 787 affichages
Boujour, J’ai 13 ans et depuis longtemps mon rêve c’est d’aller pendant 1 an au USA dans une famille d’accueil... ma mère et d’accord mais le problème c’est que c’est très chère et je n’en peut pas payé avez vous une solution pour moi? A et j’aimerai...