Où dormir entre Las Vegas et Yosemite\Tioga Pass? AnnCéZézette · 6 septembre 2007 à 22:29 · Une photo 6 messages · 5 participants · 5 499 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 22:29 Où dormir entre Las Vegas et Yosemite\Tioga Pass? Message 1 de 6 · 5 495 affichages · Partager Bonjour ! Départ dans 2 semaines, et je n'arrive pas a trouver d'arrêt sympathique pour la nuit entre Las Vegas et Tioga Pass. J'ai bien vu Benton Hot Springs avec l'attrait des bains chauds... Quelqu'un y serait déjà passé ou aurait une autre alternative sympathique dans cette région (+ ou - 5 heures de route de Las Vegas pour ne pas être cuites à l'arrivée...) ? D'avance merci !!! | | | Cet été, entre Tioga Pass et LV, j'ai passé une nuit à Lone Pine, au Comfort Inn. Vue superbe sur les montagnes en face (c'est près du Mont Whitney). Motel confortable, choix de restos dans le village. Le lendemain matin, on a traversé et visité un peu Death Valley pour se rendre à LV à la fin de l'après-midi. | | | Je te conseille MAMMOTH LAKE, petite ville très sympa avec plein de petits chalets à 1h30 de LONE PINE avec possibilité de visiter DEVILSPOSTPILE. Nous avons dormi au MOTEL 6. Sinon LONE PINE plus prés de DEATHVALLEY mais moins mignon.
Ci-joint photo de DEVILSPOSTPILE Image attachée: | | | Je te conseille aussi Mammoth lakes, station de montagne sympa. C'est tellement étonnant après le désert de se retrouver ainsi en montagne. l' Holiday Inn est pas mal avec piscine intérieure, salle de jeux, billard. On trouve à Mammoth Lakes, un magasin outlet Ralph Lauren, très intéressant. | | | À: Fabym · 7 septembre 2007 à 23:06 Re: Où dormir entre Las Vegas et Yosemite\Tioga Pass? Message 6 de 6 · 5 413 affichages · Partager Merci a tous pour la réponse !! Nous allons donc faire une halte nocturne a Mammoth Lakes.  
J'ai vu dans d'autres discussions qu'il y a effectivement plein de choix d'hébergement, c'est parfait !!
Des photos au retour, et merci encore !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |