Valaisan79 · 10 janvier 2011 à 11:30 2 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 11:30 Message 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour à tous. En juin 2013 je souhaite effectuer un voyage accompagner de 4 personnes aux Etats- Unis.
Notre but est d'effectuer un séjour de 10 à 12 jours en partant du sud ( Texas) pour terminer au nord (New- York) à définir.
J'aurais besoin de conseils au niveau du passage de la douane Américaine (a t'on drois à un interprète si on métrise pas sufisament l'anglais?)
Il y'a t'il des " pièges à touristes à éviter lors de la location d'un véhicule?
Merci pour vos futur réponses bonne semaine Valaisan79 | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'aurais besoin de conseils au niveau du passage de la douane Américaine (a t'on drois à un interprète si on métrise pas sufisament l'anglais?)
Il y'a t'il des " pièges à touristes à éviter lors de la location d'un véhicule?
Merci pour vos futur réponses bonne semaine Valaisan79
D'ici 2013 tu as le temps d'apprendre quelques phrases pour passer l'immigration 
Pas de pièges à touriste, seulement comparer les différents sites de location et surtout prendre l'assurance à 1 mio et regarder les prix du drop off !
Cela a tremblé à Sion ?
Bonne journée
Revil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |