Recherche entreprises en Californie qui recrutent du personnel français Joulbyjoul · 7 juillet 2009 à 14:15 2 messages · 2 participants · 3 620 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 14:15 Recherche entreprises en Californie qui recrutent du personnel français Message 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager Bonjour, Je suis webdesigner / DA, et je cherche actuellement a m'expatrier au pays de l'oncle TOM. Je n'arrive pas a trouver sur le net, les entreprises qui seraient susceptibles de pouvoir me recruter. Pouvez-vous m'aider. Cordialement JouL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joulbyjoul · 15 juillet 2009 à 11:30 Re: Recherche entreprises en Californie qui recrutent du personnel français Message 2 de 2 · 3 509 affichages · Partager Salut,
Si tu veux trouver des entreprises françaises, il te suffit de t'inscrire (juste une adresse mail, rien de plus) sur le site de la Chambre de Commerce française. Une fois inscrit, tu as accès à l'annuaire des entreprises françaises dans n'importe quel pays ( USA, Canada, Australie...).
Bon courage pour ta recherche. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |