|  |  |
 | | | | Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Kyne · 14 avril 2011 à 19:09 14 messages · 5 participants · 2 832 affichages | | | | 14 avril 2011 à 19:09 Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 1 de 14 · 2 792 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je pars (de Paris) en septembre à Orlando et j'ai une escale de 1h55 à Philadelphie avec la même compagnie aérienne. J'aimerais savoir si on doit nous même récupérer nos bagages où si ils sont transférés directement d'un avion à l'autre ??? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 19:15 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 2 de 14 · 2 785 affichages · Partager Bonjour,
Récupération des bagages après l'immigration pour le passage de la douane, et restitution tout de suite après avant de te rendre à ta porte de correspondance.
Je suppose que c'est avec US Airways... | | | À: Friendly45 · 14 avril 2011 à 19:18 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 3 de 14 · 2 770 affichages · Partager Merci pour ta rapidité  Et oui en effet c'est avec Us airways, autrement 1h55 c'est top chrono ou tranquille ???? | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 19:24 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 4 de 14 · 2 766 affichages · Partager Deux heures est la durée "idéale" pour une correspondance dans le sens Europe -> USA : ni trop, ni trop peu. Le transfert devrait normalement te prendre entre 45 et 90 minutes.
Mais même dans le cas où tu raterais ta correspondance, ça n'aurait rien de dramatique. Tu serais simplement rebooké sans frais sur le vol suivant (ou un autre itinéraire) jusqu'à ta destination finale. Dans ce cas ton seul ennui serait du temps perdu. | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 19:37 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 5 de 14 · 2 759 affichages · Partager En Juillet dernier j'avais une escale à PHL en provenance de Francfort, cela m'a pris 1h entre l'immigration, reprendre mon bagage, le redeposer et aller vers ma nouvelle porte d'embarquement.
Je trouve que Philadelphie n'est pas un aeroport très grand comparé à d'autres aeroports americains comme JFK ou ATL par exemple. Il est simple d'utilisation.
En provenance de Paris tu vas arriver en concourse A West ou A East, Ton vol pour Orlando sera probablement en concourse B, C, ou D.
Pour t'aider, voici la carte de l'aeroport: www.phl.org/flashterminalmap.html
Donc, je pense que 1h55 est amplement suffisant. | | | À: Kilmarnock · 14 avril 2011 à 19:39 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 6 de 14 · 2 756 affichages · Partager Merci  je vais regarder ça. | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 21:01 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 7 de 14 · 2 739 affichages · Partager .....normalement ca marche, j'ai fait escale plusieurs fois à PHL avec US Airways, j'ai eu 1 seule fois une corrsespondance manquée, due au retour du vol en provenance de CDG....
.....sur Orlando en plus, il y a plusieurs vols par jours au départ de PHL........au pire ils te mettent sur le dernier vol.......tu dois être sur le vol qui part vers 6 h ? | | | À: Dennis · 14 avril 2011 à 21:07 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 8 de 14 · 2 734 affichages · Partager J'arrive à 14h à Philadelphie pour repartir à 15h55 et arriver à Orlando à 18h27. | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 21:11 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 9 de 14 · 2 732 affichages · Partager ......eh ben tranquille, il y a plusieurs vols aprés celui-ci, donc au pire tu arrives + tard à MCO. Mais tu y arrives bien la même journée....... | | | À: Kyne · 14 avril 2011 à 21:34 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 10 de 14 · 2 724 affichages · Partager J'etais arrivé vers 16h de Francfort en juillet donc, pour un vol vers Minneapolis en concourse B à 18h05 et je n'est eu aucun soucis. Ton vol sera en septembre, je pense qu' il devrait y avoir un petit peu moins de monde. | | | À: Kilmarnock · 14 avril 2011 à 21:51 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 11 de 14 · 2 625 affichages · Partager Merci à tous me voilà un peu ++++ rassurée !!!! | | | À: Kyne · 16 avril 2011 à 5:03 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 12 de 14 · 2 559 affichages · Partager Bonjour, Le 29 mars j'ai fait escale a PHL. Le vol de Paris est effectivement arrive a 14h et mon vol interieur etait a 15h40. J'ai largement eu le temps de faire l'immigration, recuperation des bagages, la douane et la remise sur tapis roulant de 2 valises. Le seul hic est qu'une valise n'est pas arrivee. Mais l'agent d'USairways a ete sympa et tres performant et ma valise a ete livree a l'hotel avec quelques de retard. En plus j'ai voyage confortablement puisque l'avion n'etait pas plein.Les sieges meme en eco sont assez confortables et l'equipage etait agreable. Je n'ai pas a me plaindre de USairways. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 16 avril 2011 à 9:22 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 13 de 14 · 2 553 affichages · Partager Tu as surement dû voyager avec un airbus A330- 200, qui est le meilleur avion long courrier de la compagnie. Moi j'avais pris un Airbus A330- 300, les sièges sont assez confortables mais peu de place pour les jambes (je suis pas très grand en +), et la télé individuelle est petite, contrairement à ceux de l'A330-200.
Sur l'A 330-300, je garde un avis assez mitigé donc. | | | À: Kilmarnock · 16 avril 2011 à 20:10 Re: Escale d'une heure cinquante-cinq minutes à Orlando: bagages transférés directement? Message 14 de 14 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, Effectivement c'etait un airbus 330-300. C'etait la deuxieme fois que je prenais USairways car la premiere fois en novembre 2010 sur le meme parcours j'avais ete agreablement surpris. En fevrier 2011 j'ai fait un A/R sur San Francisco avec AF les sieges etaient moins confortables. Mais l'avantage etait que le vol est sans escale. Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |