Tu peux visiter Venice Beach. C'est une plage pas comme les autres. Tu verras des choses bizarres et interessantes a cote du boardwalk (trottoir). Et tu peux regarder les jolies petites maisons au bord des canaux. Venice est peut-etre 5 km de l'aeroport.
Lors de mon vol retour des usa j'ai un vol interne Las-Vegas - San Francisco avec une durée d'escale de 7h30 avant de rentrer en Europe. Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de l'aéroport ou c'est galère en perspective? Aurais-je le temps de voir quelque...
Nous devons partir pour Orlando et nous avons une escale à Chicago. Que pouvons-nous faire pendant 7 H 00? Si une personne connaît cet aéroport, nous sommes preneurs pour plus de renseignements. Pouvons-nous aussi aller faire un tour en taxi pour voir...
Notre voyage dans l'ouest américain approche, nous partons dans 5 jours, tout est bouclé (ou presque). Une "toute petite" ombre au tableau: nous aurons une escale de 7 heures à Miami au retour, avant le vol vers l'europe. Vous paraît-il envisageable de...
J'aimerais avoir des compte rendus recents sur les formalités pour cette escale de 7 hres, voir si c'est toujours aussi long etc l'espoir fait vivre merci!!
En rentrant sur Bruxelles, on me fait passer par cette aeroport en revenant de Honolulu. L'atterisage a NY a lieu a 11h30 et le depart vers Bruxelles a lieu a 18h30, ce qui fait 7h, c'est long... Si on compte 1h pour sortir de l'avion et compagnie et...