Copa a terminé mais j’aimerais bien rester aux États-Unis encore une semaine. Comment faire pour l’extension du visa ? Qui pourrait me donner quelques informations ? Bonne journée à tous. Dans l’attente de votre retour.
Magade · 5 août 2019 à 22:10 · 4 participants · 1 031 affichages
Avec ma femme et mes 3 enfants, nous avons pour projet de partir sur les routes des Etats-Unis pendant 1 an, d'août 2022 à juillet 2023. Même si c'est dans 3 ans, il est temps pour nous de commencer l'organisation de ce long voyage. Seulement, après quelque...
Pamla24 · 3 avril 2013 à 19:49 · 2 participants · 2 610 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis depuis 5 mois avec un Visa B1 -B2, donc visa touristique!! j'avais demandé à rester pour 6 mois, du coup dans un mois je dois retourner en France. Mais j'aimerais rester ici quelques mois de plus, et donc pour cela...
Damien92130 · 20 février 2013 à 2:46 · 2 participants · 3 507 affichages
Je vais faire mon stage aux États-Unis du 1er Mai au 31 juillet 2013. Pour effectuer ce stage, je possèderai un VISA J1. Lorsque j'aurai terminé mon stage, mon statut me permet de rester 30 jours sur le territoire pour voyager. Or j'ai déjà programmé...
Fallsfall · 4 janvier 2012 à 16:44 · 2 participants · 1 694 affichages
J'ai essayé d'être un peu clair sur le titre! voila mon problème! Ma soeur avec qui je vis depuis presque tjrs a été affectée à Washington comme 1iére conseillée à l'ambassade. Naturellement comme je ne fais pas parti de sa famille nucléaire un visa d'accompagnant...
Loladimi · 2 janvier 2016 à 21:15 · 4 participants · 1 559 affichages
Ayant obtenu un visa B2 l'année dernière, je suis actuellement admise sous I-94 aux Etats-Unis jusqu'au 16/02. Mon voyage m'a pris un peu plus de temps que prévu, et j'aimerais rester deux ou trois mois de plus - je devais les passer en Amérique du Sud...