Sedonax · 16 janvier 2008 à 15:46 · 10 participants · 2 492 affichages
Une information pour tous les fans des sites naturels des USA, ceux qui rêvent d'y aller, préparent leur prochain voyage là bas, veulent en partie revivre un de leurs précédents trips dans cette superbe région... donc qui ont toutes les chances de lire...
Ce qui suit et trouver quelques autres pépites si vous en avez en stock à me faire découvrir. Entre deux voyages c'est un vrai bonheur de retrouver les lieux qui nous ont tant enchantés lors de nos pérégrinations de « fous d'Amérique ». Que cela soit...
B1kuby53 · 21 décembre 2007 à 22:12 · 6 participants · 2 649 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vu le film "Les bandes de sauvages" avec John Travolta? Si oui, est-ce-que ca en vaut la peine? Parce-que nous avons l'intentions d'en louer un. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.
Tomas3 · 21 novembre 2008 à 10:38 · 7 participants · 3 337 affichages
TWO LOVERS DE JAMES GRAY pour foule sentimentale et + sans modération. Figurez-vous qu'après « Little Odessa », James Gray a encore frappé, avec un petit chef d'oeuvre d'aventure sentimentale noire (à ne pas mettre dans tous les coeurs sensibles) Synopsis...
Après avoir réalisé mon carnet de voyage (mi-août), je vous propose à présent un petit film (enfin pas si petit puisqu'il fait quand même 23 mn, je n'ai pas réussit à faire moins, trop enthousiaste surement). Ce film ne peut se regarder que sur un ordinateur...