Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Caroleandco · 20 juillet 2007 à 12:25 7 messages · 5 participants · 2 586 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 12:25 Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 1 de 7 · 2 585 affichages · Partager Nous partons en avril 2008 3 semaines en Floride avec 4 enfants (10, 8 et 2x6 ans). Mon gros soucis est l'hébergement. Peut-on trouver des motels acceptant de louer 1 seule chambre pour 2 adultes et 4 enfants (je ne me vois pas laisser les gamins seuls dans une 2è chambre) ? Ou sinon nous opterons pour le camping. Mais là aussi, il faut 2 tentes - un seul emplacement suffira-t-il ?? Sachant que nous faisons un périple Miami -Keys- Everglades - Naples - Orlando - Ste Augustine, donc nous changerons régulièrement de lieu d'hébergement et louer un appart ne conviendra pas. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroleandco · 20 juillet 2007 à 13:28 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 2 de 7 · 2 577 affichages · Partager Tu peux regarder des chaines type residence inn (marriott), homewood (hilton), hyatt sumerfield, tu disposeras dans ces chaines de chambres studio pour y loger ta famille. Apres il faut voir le budget. | | | À: Marc008 · 21 juillet 2007 à 18:34 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 3 de 7 · 2 536 affichages · Partager Bonjour
Il me semble que la chaine La quinta inn a des chambre a deux lits communiquantes par une porte regarde leur site sur Google et renseigne toi Nous nous l'ovons fait il y a quelques années il se peut que cela soit toujours le cas | | | À: Caroleandco · 21 juillet 2007 à 18:58 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 4 de 7 · 2 535 affichages · Partager Bonjour, pour Orlando je vous suggère les hôtels All-Star sur le complexe de Disney | | | À: Caroleandco · 24 juillet 2007 à 16:17 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 5 de 7 · 2 514 affichages · Partager Bonjour
Les hotel All-Star permette l'occupation de la chambre avec maximum 4 personnes et possibilité d'ajouter un lit pour bébé pour une 5ieme personne.
Si vous etes 6 il faudra louer 2 chambre communiquante ou opter pour un hébergement de type villas. | | | À: Danyqc73 · 24 juillet 2007 à 19:15 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 6 de 7 · 2 511 affichages · Partager Merci de vos réponses à tous, mais apres differentes visites sur sites expedia, hotels.com ou autres, je me rends compte que la location d'une chambre pour 6 est tres chere, si encore c est possible. 2 chambres communicantes : pareil, ca revient hyper cher. J'attends qq réponses de chaines d'hotels, mais je crois qu on va s orienter vers du camping et acheter 1 grande tente pour 6. Ca sera l'aventure... Pensez-vous qu'il faille reserver a l avance un emplacement a chq fois, ou le mois d avril n'est pas une periode trop prise d assaut par les touristes ? | | | À: Caroleandco · 24 juillet 2007 à 20:07 Re: Floride avec 4 enfants (de 10 a 6 ans): hébergement? Message 7 de 7 · 2 509 affichages · Partager Je ne connait pas votre budget mais si vous connaissez les dates exactes de votre séjour il y a aussi la possibilité de louer une maison à Kissimmee tout pres de Disney. Il y en plusieurs avec 3 ou 4 chambres qui pourrait faire votre affaire et c'est pas si chere que cela.
Sur mon blog il y a des photos de la maison que nous avons louer en 2006 et 2003 et c'est souvent moins chere que on ne le pense. Si vous voulez les coordonnées pour louer envoyer moi un email.
Les photos sur mon blog : danyrenaud.sytes.net/journal | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |