Yep! Et d'ailleurs rumeur de plus en plus forte d'un autre lancement de ligne... Cleveland-CDG opéré par Continental Airlines pour la saison été 2008! Est ce que toute ses ouvertures vont remettre en question l'ouverture de DFW par AF, bonne question! Peut être repoussé à 2009 donc..
Il ne faut surtout pas oublier que Salt Lake City est un hub Delta et que le 767 est la colunne vertébrale des opérations Delta sur le Atlantique Nord. Ils possédent le 777 qu'ils gardent pour des routes telles ATL-NRT ou ATL-DXB par exemple et qui demandent un rayon d'action que le 767 n'a pas.
C'est clair, surtout avec le déploiement du 767-400 sur l'international, cela dégage des capacités supplémentaire! Et meme avec le 777-200LR, cela ne va pas changé grand chose! D'ailleurs, DL devrait normalement commandé d'autre 77LR pour son expansion sur l'Asie (et pourquoi pas de l'Oceanie)
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 471 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...
Je dois m'envoler pour la République Dominicaine le 18 Avril 2017 avec la compagnie Delta Airlines. J'ai 2 escales dont le premier sera à l'aéroport de Boston avec une attente de 7h, le deuxième à JFK New-York avec une attente de 11h... J'aurais deux...
Je ne sais pas si c'est utile d'écrire ce message, ni si c'est le bon endroit, mais peut-être que certaines personnes ne sont pas encore au courant de la décision de Delta Airlines (même si on en a déjà un peu parlé dans cette discussion: voyageforum.com/...
Je me rends demain aux USA avec la compagnie Delta, je pars de CDG avec une escale à JFK pour ensuite aller en Caroline du Nord, et j'ai une question concernant les bagages à main. Je voudrai savoir si les dimensions du bagage à main pour le vol international...
Voilà je m'explique Le 30 avril nous prenons un vol avec des escales D'abord Toulouse Roissy là pas de problème Puis Roissy Atlanta escale et Atlanta Cancun Là le problème se pose pour le passage en douane et la repose des bagage OU? au terminal final...