Vol en A380 Paris - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous avons pris un vol en aout en A380 en business pour new york afin de tester l'avion, avion tres silencieux d'ailleurs mais j'ai ete surpris par les turbulences au decollage et a l'arrivee, quelqu'un sait-il si cela vient de l'avion ou du hasard ce jour la Merci
TO Tournevis41 Regular ·
Bonjour, En ce qui me concerne, ayant eu l'opportunité de voyager avec l'A380 sur deux compagnies aériennes différentes et ceux en 6 A/R en Long courrier je crois que les turbulences que vous avez ressenti provenaient des conditions météorologiques et nullement de l'A380. Dans certains vol, je ne m'étais pas rendu compte que l'A380 avait touché le tarmac tellement l'atterrissage était douce. 😉
DE Delanotre Veteran ·
La réponse est dans votre question: la turbulence désigne l'état d'un fluide, liquide ou gaz, dans lequel la vitesse présente en tout point un caractère tourbillonnaire : tourbillons dont la taille, la localisation et l'orientation varient constamment.(source Wikipedia) L'A380 n'étant ni un fluide, ni un gaz ni un liquide... 🙂 Le décollage et l'atterrissage sont particulièrement doux sur cet avion, sauf...turbulences, mais alors tous les types d'avion sont concernés.
MA Maio Regular ·
cf éveline Dhéliat et la météo du jour.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, nous avons pris un vol en aout en A380 en business pour new york afin de tester l'avion, avion tres silencieux d'ailleurs mais j'ai ete surpris par les turbulences au decollage et a l'arrivee, quelqu'un sait-il si cela vient de l'avion ou du hasard ce jour la Merci

bonjour cela depend de quelles genres de turbulences ?

par contre racontez nous votre voyage en business !!!

de l'enregistrement a la sortie de l'aeroport a new york prochainement je veux passé une semaine labas et partit en classe affaires avec air france

au niveau formalité , merci
aroythai
EM Emmadeparis ·
Bonjour

Juste pour vous dire qu'éffectivement c'est un hasard A380 étant l 'un des avions les plus sollicité mais reste aussi un des avions les plus stable ce genre d appareil a été étudié pour ce genre d imprevu croyez moi vous etes simplement tombée sur un mauvais jour 😄
VI Virstemax ·
Bonjour, enregistrement en ligne, salon au terminal Sassez calme avec wifi et snack correct, mebarquement rapide, cabine spacieuse et surtout silencieuse, repas de qualite variable, notamment moyen sur les desserts, IFE avec un ecran plus grand que sur les autres appareils, Formalotes douanieres en 40 minutes mais 45 minutes pour les bagages En resume, nous avions pris ce vol pour tester l'A380, nous voyagons 1 a 3 fois par an pour nos vacances, en business sur les longs courriers, et meme si le retour sur l'avion est positif, ca ne sera pas un critere decisif dans nos choix futurs
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

moi aussi je voyage depuis 2006 en business, pour bangkok ou phuket

j'ai essayer la thai, airfrance, gulfair, gatar et cela est super au niveau du confort enregistrement , vol, et bagages dans les premiers
aroythai

Similar discussions

You might also like