Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Filou2 · 4 août 2010 à 9:40 27 messages · 8 participants · 6 704 affichages | | | | 4 août 2010 à 9:40 Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Bonjour
je pars à Phoenix dans quelques jours. J'ai loué un 4x4, Nissan Xterra ou similaire. Quelqu'un a-t-il loué un Full Size SUV chez Hertz à Phoenix (catégorie SFAR) récemment et si oui, quelle voiture a-t-il réellement obtenu ?
Merci | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 10:00 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager Salut Filou2 J'ai loué chez Hertz à Denver, un SUV type Nissan X Terra J' ai eu une Jeep Grand Cherokee une bonne garde au sol satisfait, à l'aise sur les pistes @+ le spartiate | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 10:04 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager Il est difficile de dire quel seront les vehicules dispo dans un aeroport precis à la date ou vs allez arriver.
En general, votre contrat est "pret" quand vous arrivez au comptoir, avec un vehicule affecté. Si le vehicule ne vs convient pas, vs pouvez demander à l'agent de comptoir de changer.
Au sujet du XTERRA, je me demande si il y en beaucoup en location. C'est quand même un vehicule un peu "rugueux" | | | À: Jpg13 · 4 août 2010 à 10:07 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Il est difficile de dire quel seront les vehicules dispo dans un aeroport precis à la date ou vs allez arriver.
En general, votre contrat est "pret" quand vous arrivez au comptoir, avec un vehicule affecté. Si le vehicule ne vs convient pas, vs pouvez demander à l'agent de comptoir de changer.
Au sujet du XTERRA, je me demande si il y en beaucoup en location. C'est quand même un vehicule un peu "rugueux"
C'est bien cette rugosité qui me fait peur, par contre, sur terrain difficile, il est à l'aise. | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 10:41 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 474 affichages · Partager Il faut un engin taillé pour les pistes, donc pour moi le " moelleux " dans le wilderness ne rentre pas dans les critères de choix du véhicule @+ le spartiate | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 10:56 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 470 affichages · Partager Hello,
le Nissan X Terra est dans la catégorie Standard SUV pas Full Size, non ? ou alors c'est encore un des derniers tours de passe-passe des loueurs ?
@+ Vnoa | | | À: LeSpartiate · 4 août 2010 à 10:57 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 469 affichages · Partager Oui, mais en general, la clientele des loueurs preferent le comfort, la clim, ou une prise pour l'Ipod, à un vehicule capable de grimper aux arbres. C'est pourquoi on trouve plutot des SUV dans les parcs des loueurs, et non pas des vrais 4X4.
Mais comme la plupart des pistes empruntées par les voyageurs dans l'ouest sont quand même tres roulantes, il suffit souvent d'une bonne garde au sol..
Si on veut aller plus loin, choisir une JEEP dans les parcs des loueurs : quel qu'en soit le modele, ca reste toujours du serieux en matiere de franchissement (sauf COMPASS & PATRIOT)
Au sujet de l'utilisation des vehicules de loc sur piste et hors piste, je vois souvent ici que cette utilisation est interdite par les loueurs. Hors si je regarde sur le site HERTZ je ne vois rien à ce sujet (Je regarde HERTZ car leurs conditions sont tres detaillées sur leur site). Y a t'il quelque chose sur le contrat de location? | | | À: Vnoa · 4 août 2010 à 11:07 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager Hello,
le Nissan X Terra est dans la catégorie Standard SUV pas Full Size, non ? ou alors c'est encore un des derniers tours de passe-passe des loueurs ?
@+ Vnoa
Correct, standard SUV | | | À: Jpg13 · 4 août 2010 à 11:08 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager dans le faq hertz us
What is the policy on off-road driving?Generally, Hertz vehicles, including 4-wheel drives, are to be operated only on regularly maintained roads. Off-road use is a violation of the rental agreement.What is the policy on off-road driving?Generally, Hertz vehicles, including 4-wheel drives, are to be operated only on regularly maintained roads. Off-road use is a violation of the rental agreement.
tant qu'on parle de voiture et de location, je ne vois jamais qu'on parle de sunnycar alors que les assurances semblent couvrir le bas de caisse, les glaces etc sont-ils trop chers ? ou une autre arnaque?
A+ | | | À: Vnoa · 4 août 2010 à 11:09 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Hello,
@+ Vnoa
Le XTerra a tjrs été dans la categorie SFAR : Standard SUV.
Il y a aussi le RAV4 dans la cat IFAR : Mid size SUV 4WD ou AWD (le I de IFAR est pour intermediaire), curieusement un peu moins cher à la loc
Le TAHOE dans la cat FFAR : Full Size 4WD ou AWD, là bien plus cher, plus du double
Le Chevy Traverse cat FRAR : Standard UV 7 places
Bref c'est un peu compliqué | | | À: Jpg13 · 4 août 2010 à 11:09 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Oui, mais en general, la clientele des loueurs preferent le comfort, la clim, ou une prise pour l'Ipod, à un vehicule capable de grimper aux arbres. C'est pourquoi on trouve plutot des SUV dans les parcs des loueurs, et non pas des vrais 4X4.
Mais comme la plupart des pistes empruntées par les voyageurs dans l'ouest sont quand même tres roulantes, il suffit souvent d'une bonne garde au sol..
Si on veut aller plus loin, choisir une JEEP dans les parcs des loueurs : quel qu'en soit le modele, ca reste toujours du serieux en matiere de franchissement (sauf COMPASS & PATRIOT)
Au sujet de l'utilisation des vehicules de loc sur piste et hors piste, je vois souvent ici que cette utilisation est interdite par les loueurs. Hors si je regarde sur le site HERTZ je ne vois rien à ce sujet (Je regarde HERTZ car leurs conditions sont tres detaillées sur leur site). Y a t'il quelque chose sur le contrat de location?
Sur le site : What is the policy on off-road driving? Generally, Hertz vehicles, including 4-wheel drives, are to be operated only on regularly maintained roads. Off-road use is a violation of the rental agreement. | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 11:11 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager [ Sur le site : What is the policy on off-road driving? Generally, Hertz vehicles, including 4-wheel drives, are to be operated only on regularly maintained roads. Off-road use is a violation of the rental agreement.
Merci, donc à priori ca renvoie au contrat. | | | À: Jpg13 · 4 août 2010 à 11:27 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager euh merci je suis au courant, ce n'est pas moi qui ai posé la question au départ  ... ça fait 3 ans que je loue dans cette catégorie Standard SUV (SFAR)...
quant à savoir ce qu'il y a chez Hertz à Phoenix dans la catégorie Standard SUV, je n'en sais rien... chez Alamo, les Toyota 4Runner ont hélas (triple hélas) disparu et les Kia (SUV pas forcément 4WD) sont présents en nombre...
@+ Vnoa | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 11:28 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager Sur le site : What is the policy on off-road driving? Generally, Hertz vehicles, including 4-wheel drives, are to be operated only on regularly maintained roads. Off-road use is a violation of the rental agreement.
Et qu'entend t'on par "Generally" je crois que c'est un faux ami, qui ne se traduit pas par "generallement", et surtout par "regularly maintained roads" & "Off-road use ". Une piste, inscrite sur a carte, est elle une "regularly maintained road"
Sino, tous les touristes qui vont à BODIE sont en infraction.  | | | À: Filou2 · 4 août 2010 à 11:30 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager Bonjour,
Le Nissan XTerra, que j'ai pu utiliser pendant plus de 5 semaines, est certes basique dans son équipement et ne peut être considéré comme un "pullman", sans être pour autant inconfortable (particulièrement aux places avant). Il est très bon sur les pistes (c'est généralement un vrai 4x4) et on peut dormir dedans (plancher plat et long, hauteur de plafond...). C'est un véhicule que j'apprécie.
Le Jeep Grand Cherokee est plus confortable et mieux équipé mais sa hauteur de caisse est moindre, il n'est quasiment jamais un vrai 4x4 chez les loueurs (uniquement AWD) donc s'il reste adapté à beaucoup de pistes il faut cependant éviter les pistes avec du sable mou (ex : Coyote Buttes South, White Pocket...). Il est moins adapté pour dormir (trou vers les sieges avant en mode break, faible hauteur de plafond).
Philippe | | | À: Jpg13 · 4 août 2010 à 11:35 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager Generally : ça se traduit bien par "en général"...
et je serais bien curieuse de savoir ce qu'ils entendent par "regularly maintened road" ??? la route pour aller à Bodie ? la Valley Drive de Monument Valley ? la Moki Dugway ? les pistes de Canyonlands (Needles) ?... bien sûr pas la piste pour aller à Coyote Buttes South, ni les pistes en slickrock... | | | À: Sedonax · 4 août 2010 à 11:39 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager salut Philippe !
j'adore tes critères de voitures dans l'Ouest (notamment pour y dormir dedans) 
au fait le Hyundai Santa Fe de cette année, on l'a trouvé pas top au niveau suspension ! qu'est ce qu'on s'est fait secoué (et pourtant quasi pas de piste, juste des routes en travaux, avec des trous partout, on se serait cru en Belgique !  )
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 4 août 2010 à 11:48 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 319 affichages · Partager Article intéressant à ce sujet www.tripadvisor.com/...d.Unpaved.Roads.html
En ce qui concerne Hertz, on pourrait en conclure qu'il est accepté (toléré ?) de rouler sur des routes non pavées mais elles doivent être entretenues. Donc, on peut passer vers coyote buttes mais uniquement sur les portions entretenues, jusqu'au parking des CBN, cela me semble ok mais quid du gué... Pour CBS, pas les derniers miles constitués de sable mou. | | | À: Vnoa · 4 août 2010 à 11:59 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager Salut Valérie,
j'adore tes critères de voitures dans l'Ouest (notamment pour y dormir dedans)  au fait le Hyundai Santa Fe de cette année,...
C'est un critère primordial pour moi  ... et désormais il concerne aussi Elisabeth  .
Quel est ton avis pour dormir dans le Hyundai Santa Fé ?
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 4 août 2010 à 12:06 Re: Full Size Suv chez Hertz à Phoenix, marque? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 305 affichages · Partager hello Philippe,
Quel est ton avis pour dormir dans le Hyundai Santa Fé ?
absolument pas d'avis, vu qu'on n'a pas essayé !  ... le coffre est bien plat mais on n'a pas essayé de rabattre les sièges arrière pour voir si c'était bien plat au final...
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 027 visiteurs en ligne depuis une heure! |