Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai cherché mais peut être ai je mal formulé ma requête!): peut on acheter des billets le soir même pour aller voir un match de basket ball des Knicks au Madison Square Garden à NY?? Il y aura 3 matchs...
Kakiku · 26 mars 2014 à 11:36 · 6 participants · 15 197 affichages
J'ai un projet de séjour pour 1 mois aux USA et je suis sous injection d'Enbrel 1x/semaine. Ce médicament et disponible en boîte de 4 seringues et à maintenir sous une température comprise entre 2-8'C. Voilà, je voudrais partager mon expérience et connaître...
Evrardf · 23 février 2017 à 14:20 · 2 participants · 1 352 affichages
Nous partons dans l'ouest américain début avril. Notre question était de savoir si c'était possible de se garer a Las vegas prés de freemont street et dans les parkings d’hôtels avec un van amenagé vu qu'on prendrait une chambre d’hôtel sur le strip pour...
J'ai repéré un hotel plutot cheap et bien placé à SF mais le parking proposé par l'hotel est à 35 $ la nuit, ns comptons y rester 4 nuits... quelles possibilités de garer le vehicule ds un endroit moins cher voire gratuit??? si qqun a un tuyau... merci...