seul bémol certaines de tes photos ne " s'ouvrent " pas dommage !! mon adsl doit me jouer des tours !!!
Salut Nadette
Oui je pense que c'est une question de ligne adsl, de trafic et d'hébergeur... Chez moi tout marche mais des fois c'est plus long à afficher que d'autres.

c'est vrai que tu as cumulé les ennuis mais finalement tout semble être rentré dans l'ordre sans trop de problème et qui sait si dans quelques temps tu n'en souriras pas ?????

Même sur place, passé l'énervement du moment on a essayé de faire abstraction, en tout cas de relativiser: il n'y a pas mort d'homme, pas de blessés, on n'est pas malade et on n'a pas eu d'accident impliquant un autre véhicule... Donc rien de grave. Après c'est sûr que si on avait pu s'en passer...
j'espère que nos 4 jours programmés vont nous permettre de satisfaire nos désirs !!!
4 jours plein sur place c'est une bonne base pour voir l'essentiel. Si vous préparez correctement le truc, vous pourrez voir beaucoup de choses

pour
vegas je peux comprendre ta réaction et j'espère que pour nous l'effet "première fois" va jouer car j'avoue que perso je n'ai pas spécialement envie d'y aller !!!!
Ne t'inquiète pas pour
Vegas, l'année dernière j'avais adoré. Là il faut dire que ça arrivait après de si belles choses vues dans les Parcs. Et je connaissais déjà
Vegas de l'année dernière donc pas d'effet de surprise et le piment de la découverte en moins. Il y a plein de choses à faire et à voir à
Vegas 
pour ton changement de voiture à
Vegas as tu du payer un supplément ????? en dehors du fait que tu aies eu des pb avais tu programmé ce changement ?
Non ce n'était pas programmé, on devait garder la voiture jusqu'à LA. Nous n'avons rien payé de plus pour l'échange, ni pour les réparations (pare-brise). Pour toi je ne sais pas si c'est une bonne idée de changer... Il faudrait que tu fasses des simulations pour savoir sur les sites des loueurs. Mais j'ai des gros doutes...
plusieurs endroits j'ai pu lire qu'à
Salt lake city le choix des voitures était assez limité
En fait chez Alamo on ne te donne pas le choix du véhicule, il est imposé. Par contre on ne s'est pas fait arnaquer
que nous conseillerais tu comme classe de voiture en sachant que nous serons 4 adultes avec donc 4 bagages et que notre périple ressemble au tien sans LA mais SF ????
Je ne suis pas expert en véhicule. Mais je pencherai pour un gros SUV, la catégorie Full-Size.
www.vazyvite.com/...voiture/suv_full.htm
quand vous parlez de topic.....euh c'est quoi ????
Oui c'est le sujet d'une discussion

Merci à toi de t'être intéressée à mon carnet. Si tu as d'autres questions ça sera avec plaisir. @++