Hello,
Après "enquête minutieuse"

ça doit en effet dépendre du navigateur ou peut-être des qualité du micro. J'm'explique, je viens de faire l'expérience suivante avec deux micros l'un à côté de l'autre, en WIFI tous les deux sur le même serveur (Orange)
celui du Grand VAIO (date d'achat 2005), navigateur Windows (95 ou 98 j'sais plus, il me le dira tout à l'heure),
le mien Toshiba (date d'achat 2009), navigateur Windows Vista
Sur celui du Grand, les photos chargent très lentement -entre chaque page j'aurai presque le temps d'aller m'en griller une p'tite, mais chargent
toutes complètement,
Sur le mien, les photos chargent vite mais 2 sur 3 seulement, et pour certaines uniquement le haut,
J'avais fait à peu près la même constatation hier soir en lisant le site de Pascale, sur mon micro je n'arrivais pas à avoir les photos malgré des actualisations rageuses

, des fermetures et réouvertures. Après 1/4 d'heure de prise de tête, je suis redescendue sur le micro du Grand et j'ai pu m'éclater en visionnant toutes les photos.
En dehors des problèmes évidents certains jours de ImageShack, il y a peu être aussi un problème avec les navigateurs, vous en croyez pas ?
Beaux rêves d'Ouest
Ninou, Inspecteur Gadgets à mes heures