Itat · 4 août 2010 à 14:08 · 211 photos 292 messages · 34 participants · 53 464 affichages | | | | À: Max68 · 20 octobre 2010 à 8:24 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 161 de 292 · Page 9 de 15 · 1 884 affichages · Partager Au moins ton annual Pass sera rentabilisé 
Ah ça oui  . Celui que j'ai acheté à Arches en juillet est valable jusqu'au 31 juillet 2011. On a fait donc Arches, Canyonlands, Capitol Reef et Bryce pour l'instant avec lui. Si tout va bien on rajoutera Death Valley, Sequoia, Yosemite, Crater Lake, Redwood puis Grand Teton, Yellowstone, re Arches, re Canyonlands, Canyon de Chelly et Grand Canyon. Je crois en effet que les 80$ du pass sont largement amortis 
Pour Zion, Bryce et Cedar Breaks programmés en août 2011, il faudra reprendre un pass ou payer séparément chaque entrée. | | | À: Itat · 20 octobre 2010 à 11:08 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 162 de 292 · Page 9 de 15 · 1 869 affichages · Partager Bizarre bizarre car je viens de faire un essai et chez moi tout marche très bien. Les photos s'affichent même assez rapidement. Des fois c'est vrai que ça rame un peu chez Imageshack mais ce n'est pas le cas pour moi aujourd'hui...
Je ne crois pas que ça vienne de leur serveur sinon ça ne marcherait pas chez moi non plus! Ou alors j'y comprends rien  .
Bonjour,
Ça ne marche pas non plus pour moi, je n'ai jamais réussi à voir que de petits bouts de tes photos, que ce soit chez moi ou au boulot. J'ai déjà rencontré ce problème avec Imageshack ailleurs. Je crois que Servimg va mieux. C'est vraiment dommage ! Le peu que j'ai pu voir était bien alléchant...
J'ai vu que tu retournais dans l'Ouest aux même dates que nous en juillet / août 2011... On se croisera peut-être quelque part... | | | À: Pierre77N · 20 octobre 2010 à 12:03 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 163 de 292 · Page 9 de 15 · 1 860 affichages · Partager Pour la visualisation des photos, j'ai des résultats tres différents selon le navigateur utilisé. Sur MAC par exemple, OPERA me donne les meilleurs résultats, quand Safari et Firefox tronquent certaines photos. Sur PC, j'imagine que les différences entre les versions de Internet Explorer, Firefox et autres doivent apporter ce genre de résultats divers et variés. | | | À: Rafmax · 20 octobre 2010 à 12:22 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 164 de 292 · Page 9 de 15 · 1 856 affichages · Partager Hello,
Après "enquête minutieuse"  ça doit en effet dépendre du navigateur ou peut-être des qualité du micro. J'm'explique, je viens de faire l'expérience suivante avec deux micros l'un à côté de l'autre, en WIFI tous les deux sur le même serveur (Orange)
celui du Grand VAIO (date d'achat 2005), navigateur Windows (95 ou 98 j'sais plus, il me le dira tout à l'heure), le mien Toshiba (date d'achat 2009), navigateur Windows Vista
Sur celui du Grand, les photos chargent très lentement -entre chaque page j'aurai presque le temps d'aller m'en griller une p'tite, mais chargent toutes complètement,
Sur le mien, les photos chargent vite mais 2 sur 3 seulement, et pour certaines uniquement le haut,
J'avais fait à peu près la même constatation hier soir en lisant le site de Pascale, sur mon micro je n'arrivais pas à avoir les photos malgré des actualisations rageuses  , des fermetures et réouvertures. Après 1/4 d'heure de prise de tête, je suis redescendue sur le micro du Grand et j'ai pu m'éclater en visionnant toutes les photos.
En dehors des problèmes évidents certains jours de ImageShack, il y a peu être aussi un problème avec les navigateurs, vous en croyez pas ?
Beaux rêves d'Ouest Ninou, Inspecteur Gadgets à mes heures | | | À: Ninou98 · 20 octobre 2010 à 12:26 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 165 de 292 · Page 9 de 15 · 1 852 affichages · Partager En dehors des problèmes évidents certains jours de ImageShack, il y a peu être aussi un problème avec les navigateurs, vous en croyez pas ?
C'est une certitude... si je devais faire un pari : Toshiba de 2009 avec autre chose que le navigateur de Vista (qui doit etre un Internet explorer ?) devrait etre "LA" piste à suivre | | | À: Ninou98 · 20 octobre 2010 à 12:50 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 166 de 292 · Page 9 de 15 · 1 847 affichages · Partager Salut à tous, bonjour MCN 
Moi je suis sous Seven et la dernière version de Mozilla Firefox et une fois de plus, tout s'affiche correctement chez moi  . Je n'ai que très rarement des problèmes en visualisant des carnets de voyage sur Voyage Forum.
Bref, j'espère que ça va s'arranger et que vous pourrez visualiser mon carnet à peu près correctement car c'est un peu le but de l'avoir mis ici  . Quant au fait de chercher un autre hébergeur... ouchhhh 
@++ | | | À: Pierre77N · 20 octobre 2010 à 13:13 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 167 de 292 · Page 9 de 15 · 1 835 affichages · Partager J'ai vu que tu retournais dans l'Ouest aux même dates que nous en juillet / août 2011... On se croisera peut-être quelque part...
Du 15 Juillet au 7 août  . Au programme: SLC - Grand Teton (dont 1 jour complet) - Yellowstone - Antelope Island - Moab - Monument Valley - Canyon de Chelly - Grand Canyon - Vegas - Zion - Bryce - SLC.
C'est donc un "Best Of The West"  avec très peu de ville (1 nuit à Vegas seulement) et beaucoup de parcs. Et vous?
@++ | | | À: Itat · 20 octobre 2010 à 13:30 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 168 de 292 · Page 9 de 15 · 1 827 affichages · Partager Je suis sur un gros Mac pro (bi-processeur quad-core) avec une connexion sdsl très haut débit. Je ne pense donc pas que ce soit la puissance de la machine qui empêche les photos de se charger. Ça ne marche ni avec Safari, ni avec Firefox, mais je viens d'installer Opera et ça fonctionne effectivement mieux. Je peux visualiser presque toules les photos, sauf une ou deux dont je ne vois toujours que le haut. Ça vaut le coup, elles sont bien belles... Il faut que je prenne le temps de mieux regarder ton carnet. 
Question itinéraire... 16 juillet / 5 août SLC - Grand Teton (1 nuit) - Yellowstone (3 nuits) - Flaming Gorge - Moab (3 nuits) - Escalante - Bryce - CBS - Monument Valley - Grand Canyon - Vegas - Death Valley - Yosemite (2 nuits) - San Francisco (2 nuits). Pour nous, c'est un premier voyage dans la région. Itinéraire chargé, je sais, mais on a l'habitude de rouler pas mal, ça fait partie du voyage. On ratera sûrement beaucoup de choses en route... Ça fera une occasion de revenir... Comme tout le monde ici j'ai l'impression ! Pas beaucoup de villes non plus... 1 nuit à Vegas, 2 à SF à la fin. Il faudrait comparer nos dates pour peut-être partager un verre un soir quelque part ? Je vais poster bientôt un itinéraire plus détaillé. | | | À: Itat · 20 octobre 2010 à 14:36 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 170 de 292 · Page 9 de 15 · 2 023 affichages · Partager Nos dates se croisent à Grand Teton, à Yellowstone ou pour votre première nuit à Moab... À suivre... | | | À: Pierre77N · 20 octobre 2010 à 15:48 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 171 de 292 · Page 9 de 15 · 1 998 affichages · Partager Nos dates se croisent à Grand Teton, à Yellowstone ou pour votre première nuit à Moab... À suivre... 
Vous avez choisi vos logements? | | | À: Itat · 20 octobre 2010 à 16:03 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 172 de 292 · Page 9 de 15 · 1 992 affichages · Partager | | | À: Itat · 20 octobre 2010 à 18:11 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 173 de 292 · Page 9 de 15 · 1 983 affichages · Partager Salut Thibault,
Le 7 nous serons aussi à SLC mais pas pour partir   Pour nous ce sera que la moitié du séjour, je viendrais t'apporter des mouchoirs 
a+, cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 20 octobre 2010 à 20:16 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 174 de 292 · Page 9 de 15 · 1 972 affichages · Partager Salut Thibault,
Le 7 nous serons aussi à SLC mais pas pour partir   Pour nous ce sera que la moitié du séjour, je viendrais t'apporter des mouchoirs 
Salut JF
C'est trop aimable  . Prévois la boîte de 100 mouchoirs épaisseur triple 
@++ | | | À: Itat · 23 octobre 2010 à 9:26 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 175 de 292 · Page 9 de 15 · 1 942 affichages · Partager Merci ITAT pour ton superbe carnet que je viens de découvrir avec grand plaisir, ça m'a replongé dans notre voyage (nous sommes rentrés depuis deux semaines et c'est un peu la déprime...  ) et fait rêver sur un prochain...  , avec le Yellowstone, dans 2 ans peut-être, le temps de refaire les fonds !
Quel courage d'entamer le carnet de voyage aussi rapidement après ton retour, j'avoue que le courage me manque un peu, je suis encore en train de trier mes + de 10000 photos... 
Pour toi, déjà un nouveau projet pour l'année prochaine, le pied ! 
A+
Mary | | | À: Legibus · 23 octobre 2010 à 10:06 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 176 de 292 · Page 9 de 15 · 1 933 affichages · Partager Salut Mary
Merci à toi! Le plus dur pour écrire un carnet, c'est de se lancer! Une fois que tu t'y es mis, tu trouves ça amusant et ça te remémore les vacances et de bons souvenirs!  Le plus long reste de redimensionner les photos et de les héberger quelque part puis de les insérer dans son carnet grâce au lien de l'hébergeur.
Je ne peux que t'encourager de planifier le Yellowstone dans 2 ans. Je n'arrête pas de le répéter mais ce parc est magique 
@++ | | | À: Max68 · 24 octobre 2010 à 1:50 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 177 de 292 · Page 9 de 15 · 1 910 affichages · Partager Salut Thibault,
a+, cordialement
Jean-François
On ne sera pas très loin nous non plus à cette date là et s'il le faut j'irai consoler MCT  nan mais !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 24 octobre 2010 à 8:01 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 178 de 292 · Page 9 de 15 · 1 904 affichages · Partager bon alors qui amène le champagne | | | À: Legibus · 24 octobre 2010 à 8:06 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 179 de 292 · Page 9 de 15 · 1 902 affichages · Partager 10.000 photo...Waouuu ! 
Je comprend ton désarroi, moi en trier 4.500 (pour mon blog), j'ai cru que je n'en viendrais pas à bout. Comme le dit Thibault, c'est ce qui est le plus long, écrire les texte ce n'est rien, une foi lancé... Un carnet ou un blog serait d'ailleurs très bien sur autant de photos ils y en a forcement d'exceptionnelles
En revanche en les classant et les regardant que de beaux souvenirs qui reviennent à la surface   
cordialement
Jean-François | | | À: Ninou98 · 24 octobre 2010 à 8:39 Re: Des Geysers du Yellowstone aux canyons de l' Utah (juin-juillet 2010) Message 180 de 292 · Page 9 de 15 · 1 901 affichages · Partager Salut Thibault,
a+, cordialement
Jean-François
On ne sera pas très loin nous non plus à cette date là et s'il le faut j'irai consoler MCT  nan mais !
Bises Ninou
Salut MCN 
Je préfère ça que les mouchoirs de JF  .
Bises bon weekend | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 746 visiteurs en ligne depuis une heure! |