Coucou Thibaut,
Me voici qui continue sur ma lancée "lecture en retard" !

Quand je voyais le nombre de pages de ton carnet, je me disais qu'il allait être long et je me réservais du temps... mais en fait, c'est du condensé de qualité ! Court, mais trèèès bon !

Que dire si ce n'est qu'il est à ton image : agréable, précis, instructif, et très sympa ! Tes photos sont vraiment belles ! Je suis en extase devant celle prise "du haut" des Fisher Towers. C'est magnifique ! (celle du Spartiate est à tomber aussi, il faut bien l'avouer). Je suis restée pantoise devant Corona Arch. Ce qu'elle est belle ! Et tes photos de Delicate Arch sont superbes ! Notamment celle par la petite ouverture juste avant d'y arriver. Bon tuyau de Sedonax ! J'adore aussi celle de Green River Overlook, sous les nuages menaçants... Ah,
Canyonlands...
Vous avez joué de malchance pendant ce voyage, j'ai l'impression. Entre le temps souvent maussade, les divers ennuis techniques, et le mauvais service au TI... Allez, tu as 2 voyages cette année pour conjurer le mauvais sort, veinard !

Quelle chance néanmoins d'être retourné à LA. J'avoue que j'aimerais y passer quelques jours pour flâner (en voiture

) tranquillement, m'amuser à reconnaître tel ou tel bâtiment, et visiter d'autres studios. Et ce ne sont pas les photos d'Ombelline qui vont me donner moins envie...

Très sympa, le café de Desperate Housewives ! Tu avais repéré son emplacement sur un site avant de partir ?
Je sais que tu en es à compter les jours du prochain voyage, donc je te souhaite "bonnes valises", bons préparatifs (mais je sais que tout est bouclé et bien bouclé), et... enjoy your trip !