Karacho63 · 17 juillet 2008 à 15:26 16 messages · 12 participants · 6 929 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 15:26 Message 1 de 16 · 6 860 affichages · Partager Hello, Je pars à pour la 1ère fois aux USA et à New York en août, je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient qqes bons plans concernant les hamburgers de la ville...où peut-on trouver des meilleurs qu'au McDo (on a déciéd d'y aller une seule fois en 17 jours, histoire de comparer avec la France mais pas plus, yen a marre du McDo....  ) j'ai entendu parlé de burger king, etc...je n'ai vraiment aucune expérience donc tout avis sera le bienvenu!!
de plus, nous logerons dans un hostel avec certes chambre double privée mais pas de quoi se faire à manger et on ne compte vraiment pas manger au resto ou mm des sandwichs tous les jours (tradition culinaire française oblige...) donc avez-vous une idée/bon plan pour manger équilibré sans se ruiner!!
merci bcp | | | moi je suis fan de Friday's :) les hamburgers sont terribles là bas, rien à voir avec Mc Do. | | | Le McDo américain est à tester pour comparer, mais il est plus gras et plus fade qu'en France (si si c'est possible !).
Une bonne chaine je trouves est Wendy's.
Sinon pour manger... Le moins cher ca reste les sandwichs (que tu peux faire toi même en achetant pain de mie + jambon + cheddar par ex), agrémenté d'une pomme histoire d'avoir quand meme du vert au menu.
Mais manger sain aux USA est difficile sans cuisine pour le faire toi-même!
Il y a un restau assez sympa à greenwich village, qui s'appelle le pink tea cup. C'est un restau soul que j'ai trouvé bon, pas cher du tout (en moyenne $10-11 par tête + le tip), avec bien sur le café à volonté (si c'est écrit café dans le menu que tu prends), mais ou tu peux faire la queue avant d'entrer (c'est très petit). C'est au 42 Grove Street (entre bedford et bleecker street, metro christopher street). Ca n'est absolument pas un restau à touristes, donc vraiment sympa. | | | Hello il me semble me rappeler que chez Wendy's (c'est une chaîne aussi) les hamburgers étaient super bons... Pas grand chose à voir avec Mc Do.... Ca me met l'eau à la bouche tout ça..... | | | À: Karacho63 · 17 juillet 2008 à 16:11 · Modifié le 17 juil. 2008 à 17:16 Re: Hamburgers à New York Message 5 de 16 · 6 804 affichages · Partager A NYC c'est des hot-dog avec des oignons et du chou cru qu'il faut manger les gars... ou alors des bretzels.  Et puis du Pastrami aussi. Wendy's, Burger King et autres Mac do c'est de la junk food tout ça...   | | | Salut,
Je te confirme que Burger King par exemple est bien meilleur que Macdo, goute un bon Whooper ou un Spicy Chicken, tu t'en rendra vite compte !
Je te conseille aussi du Dr Pepper, c'est suculent (enfin pour moi)...
Sinon à part ca tu as bien evidemment plein de hot dog, des fast food tel que Wendy's, Fridays, Subway, Macdo (quelque différence mais pas la peine d'y aller)... tu as aussi Sbarro, chaine italienne...
Sinon je te conseille un bon restaurant Indien, le Dawat ce fut un régal !
EN direct des USA :
voyageforum.com/...let_2008_D1862426-2/ (page 2) | | | Pour le meilleur Burger de la ville, je vous conseille le Burger Joint de l'hotel Meridien. Et oui, dans le lobby de ce palace, se cache derriere un grand rideau de velours marron un restaurant a burger typique. Ambiance assez typique (un peu touristique quand meme) et serieusement, les burgers sont exceptionnels ! L'hotel se trouve sur la 56eme entre la 6eme et la 7eme. Ne pas hesiter a entrer dans le lobby.
Sinon, pour manger equilibre, je vous conseille les bars a salade dans les delis (magasins indiens, l'equivalent de nos "arabes du coin"). Il y en a partout dans Manhattan et les prix sont tres raisonnables. | | | Eh bien là Aurelien tu es dans le champs pas à peu près. Manger sain aux U.S.A. c'est bien simple, il s'agit de passer ton chemin devant tous les resto de malbouffe.
Si tu entre dans les petits restos et que tu regardes la carte, tu verras que tu trouveras toujours quelque chose de sain.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de restauration rapide en Amérique du NOrd incluant le Canada, mais moi je n'y vas jamais !!! IL y a tellement de bons restos. Il s'agit que tu choississes et que tu regardes avec tes yeux les menus. | | | C'est réellement possible de manger dans des restaus clean et pas chers ? Ce que j'ai vu des deli indiens dont on parle plus haut m'a fait plutôt peur, en tout cas comparé aux standards français.
Quand je voyais déja le prix d'une pomme ou autre fruit dans les superettes la ou on était ( Williamsburg à Brooklyn)...
J'avoue ne pas avoir eu envie de passer du temps à chercher à manger sain, le but était de manger vite et pas cher pour pouvoir profiter et voir un max de choses à NYC.
Si tu as des adresses, je suis certain qu'il sera preneur (et moi aussi pour la prochaine fois ou j'y retournerais). | | | Voici quelques restaurants dans le secteur de Brooklyn. Tous sont dans la rangée de prix entre $10 à $20.00
Bogota Bistrot, 141, 5e avenue, BrooklynSahara Restaurant, 2337 Coney Island, Brooklyn, cuisine du moyen orient Bonnies Grill, 278, 5e avenue, Radegast Hall Biergarten, 113N., 3rd street, autrichien Hongrois Hecho En Dumbo, situé au Dumbo General Store, BrooklynDi Fara Pizzeria, 1424 Avenue J, pour de la pizza hors de l'ordinaire, le resto n'est pas avenant mais c'est délicieux Totonno Pizzeria, 1524 Neptune ave, Brooklyn (n'oubliez pas que la pizza ce n'est pas mauvais pour la santé, tout dépend de ce qu'il y a dessus) Bahia, 690 Grand Street Bliss, 191 Bedford avenue, Brooklyn, resto végétarien
Voila il y en a plein d'autres mais j'ai nommé ici les restos qui ne sont pas trop dispendieux. Ils y en a beaucoup d'autres, donne toi la peine de regarder et de demander aux gens.
Si tu veux manger vite, et bien tu mangeras surement du fast food à tous les jours. Tu peux prendre 1 heure pour manger et bien manger.
Bonne journée | | |
Ce que j'ai vu des deli indiens dont on parle plus haut m'a fait plutôt peur, en tout cas comparé aux standards français.
Les normes d'hygiene americaines sont aussi drastiques que les normes francaises, voire plus. Les delis de Manhattan sont plutot propres et bien tenus. Je ne sais pas ce que tu as vu des delis, mais ils sont a mon avis largement a la hauteur de certaines brasseries parisiennes.
Il faut que tu comprennes aussi que les habitudes alimentaires des americains sont tres differentes des notres. Manger des fruits n'est pas forcement quelque chose de tres commun (ils preferent boire des jus...d'ou le prix des pommes qui ne sont de toute facon pas tres bonnes). New York est pourtant l'une des villes americaines ou on peut manger le plus sainement. Mais tu ne trouveras pas autant de possibilites qu'en France pour manger "sainement" et pas cher.
Sinon, il y a enormement de restaurants a sushis qui sont plutot pas mal en general. | | | oui, d'accord avec toi...
Pour manger un vrai burger il faut fuir les chaines de fast food.
Apres ça, il y a certainement des chaines de restaurants qui ont des burgers tout a fait corrects. Je pense que si un menu precise par example que c'est du "Angus beef", c'est plutot bon signe. Si il y a beaucoup de condiments, c'est mauvais signe | | | Perso, j'ai trouvé les Mc Do Meilleurs aux States qu'en France... Essaie le Double Quater Pounder with cheese: vraiment très bon ! Quant à la spécialité de NY, ce sont surtout les hot dogs... Il n'y en a pas de meilleur au monde. Et pour manger équilibré, va à Chinatown où tu peux manger asiatique pour pas cher... | | | Pour les hamburger franchise, pour moi les meilleurs de tres loin sont Chez Wendy's | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |