|  |  |
 | | | | Reneantibes · 24 janvier 2013 à 23:29 · 3 photos 43 messages · 23 participants · 8 769 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 23:29 Meilleurs hamburgers à New York? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 5 590 affichages · Partager où trouver les meilleurs hamuergers dans new yorkmci de votre réponse | | | À: Reneantibes · 25 janvier 2013 à 0:25 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 5 570 affichages · Partager le Corner Bistrot !! | | | À: Reneantibes · 25 janvier 2013 à 12:32 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 5 433 affichages · Partager Il y a aussi une chaîne où je les ai trouvé excellents et pas très chers. J'étais allé à celle près de Columbia. L'adresse doit tjrs etre dans le routard. | | | À: Samsagace · 25 janvier 2013 à 12:42 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 5 419 affichages · Partager Shake Shack, c'est ça merci ! Avec le truc qui vibre quand ta commande est prête ;-) Ttes façons, à New York, les Mac Do sont ringards et vides (ça fait bizarre d'ailleurs!) | | | On peut pas dire que celui de time square soit vide j'y suis allé d'ailleur pour un mcdo avec certainement le meilleur emplacement du monde il abuse un peu, il n'y'a qu'un seul toilette pour tout le resto. Shake shake bien mais san plus, bistro corner j'y suis aller pour boire un verre, quand j'ai vu comment etait les hamburger sa m'a pas attiré plus que ca.Par contre j'ai été dans un petit resto vers west village ou il y fesait de tres bon burger donc un avec de la feta tres bon c'est au karava's place. | | | À: Samsagace · 25 janvier 2013 à 20:01 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 5 365 affichages · Partager il y a www.shakeshack.com/ et fiveguys aussi (fiveguys sont un peu partout aux US)
....1.... | | | À: Seb6210 · 25 janvier 2013 à 20:02 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 5 364 affichages · Partager J'ai trouvé le gout du burger différent au shake shack et j'ai bien aimé les pommes de terre/frites croustillantes. Je n'ai pas fréquenté le Mac Do de Time's Square mais je suis allée dans 2 autres à Manhattan et je vous jure, c'était casi désert, j'ai un peu halluciné. Une new yorkaise qui m'hébergeait sur Brooklyn m'a dit qu'elle a été fille au pair à Paris et qu'elle n'en revenait pas que les jeunes français fréquentent tant le MAc Do car ici, c'est ringard... Je vous transmet juste ce qu'elle m'a dit. Après, je pense que c'est plus vrai à NY que dans le reste des USA. J'ai testé aussi le Friday's et là j'ai pas trop adhéré. Après, on peut surement en trouver d'excellents en dehors des chaines. | | | À: Reneantibes · 29 janvier 2013 à 20:23 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 5 255 affichages · Partager mais sinon personne n'a mangé de bons hamburgers en dehors des chaines? moi j'en connais un il s'appelle Paul's burger c'est sur la 2nd ave c'est familial et c'es bon le pb c'est qu'à chaque fois que je vais à NY je vais là J'aimerai changer Alors si vous avez des suggestions je suis tout oüi | | | À: Reneantibes · 29 janvier 2013 à 21:50 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 5 240 affichages · Partager Ben corner bistrot c'est pas une chaine! | | | À: Reneantibes · 30 janvier 2013 à 8:09 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 4 775 affichages · Partager Bonjour 
+1 pour le Corner bistro, ce n'est pas une chaîne, c'est un petit resto dans Greenwich Village 331 w 4th street! | | | À: Altair29 · 30 janvier 2013 à 9:46 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 4 765 affichages · Partager En tous cas merci pour toute ces adresses.
Pas sur de toute les tester, mais au moins on évitera surement une mauvaise surprise.
Ce sujet me fait pensait à un épisode d'une série qui se déroule à New York, "How I meet your mother", ou les protagonistes passent leur soirée à rechercher un resto ou l'un d'eux avait mangé "le meilleur hamburger de la ville". Et j'avoue que je m'y voyais déjà, déambulant dans la grande pomme, à la recherche de ce saint hamburger! 
Merci encore et à bientôt | | | À: Reneantibes · 16 février 2013 à 21:50 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 4 581 affichages · Partager j'ai adoré BareBurger parce qu'on peut choisir sa viande (autruche, bison..) son pain (j'adore leur pain brioché !!) et sa composition. Plein d'adresses gourmandes ici : www.juliachou.fr/...emps-a-new-york.html | | | je connais pas NY, mais sur miami et los angeles les MacDo ont une clientèle très bas de gamme......
| | | À: Philan · 17 février 2013 à 9:26 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 4 494 affichages · Partager bonjour
je connais pas NY, mais sur miami et los angeles les MacDo ont une clientèle très bas de gamme......
C'est assez souvent le cas à NYC, mais pas toujours. Outre celui de Time Square cité plus haut, fréquenté par des touristes comme vous et moi, je recommande celui de Wall Steet, à quelques pas de la bourse. Les cours dea actions s'y affichent en permanence (et beaucoup continuent de travailler en mangeant, au moyen de leur laptop), et il faut faire bonne figure car McDo ne serait rien sans la bourse. Aussi, (au moins autour de midi en semaine quand il y a affluence de traders) il y a un pianiste en costume et gands blancs, surelevé au dessus de la porte d'entrée, qui joue en live. Cela fait très classe !
3.14 | | | À: Kornet · 22 février 2013 à 9:14 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 4 384 affichages · Partager bonjour
j'y suis allez en novembre dernier voici une petite liste et sur mon blog il y a toutes les photos de ce que nous avons mangé.. avec les noms :)
- The Big Daddy’s (W91th street), Propose de très bons burgers, frite cheddar- newyorkburgerco (303 Park Avenue South ~ madison square)- Five guys (253 West 42nd Street - times square)- Metro Diner (2641 Broadway), Quantité énorme!- Dallas BBQ, Grillade etc..- Bistro Corner, recommandé par le routard mais c'est juste un bistrot authentique car les burgers il y en a des mieux^^- Shake Shack (~ madison square)
bon appétit! | | | À: Reneantibes · 22 février 2013 à 21:24 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 4 337 affichages · Partager tu peux aussi essayer le 5 napkin burger (il y en a un a Hells Kitchen et un autre a Union Square), mais attention ils sont souvent bondes et l'attente peut etre un peu longue
Egalement sur Times Square, The Counter. Le concept est assez sympa puisque c est toi qui choisit la composition de ton hamburger parmi une liste assez impressionnante d'ingredients
Bon app'
Cedric httpsacsadosetcourbatures.fr | | | À: Reneantibes · 23 février 2013 à 9:18 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 4 308 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 23 février 2013 à 9:33 Re: Meilleurs hamburgers à New York? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 4 306 affichages · Partager 
Un américain demandera plutôt ou est le meilleur restaurant français et puis c'est en france que la cuisine est la meilleure c'est certain :) aux États Unis pour les burgers il faut pas se ruer sur les Burger king, macdo etc c'est pareil chez nous mais plutôt tester des chaînes différentes pour petit budget (jack in the box, wendys etc) sinon privilégier un restaurant :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |