a Monterey, Padre Oaks... il y a même la piscine dans le prix, et des suites deux chambres pour les familles nombreuses www.padreoaks.com/
A Yosémite, les cabins sont encore abordables, mais pour Aout, ça doit être plein déjà.. essaye dans le village de Groveland, moins connu des touristes... www.highsierra.worldweb.com/...elandCA/WheretoS...
Cet été je m'envole 2 semaines pour le pays de l'oncle Sam. Je désire voyage sac au dos et à petit prix. Je peux partir soir de Charlotte, soit de Charleston, soit de Prince et repart de toute façon de Washington. Pour l'organisation de mon voyage certaines...
Quelqu'un peut-il me donner des bons tuyaux pour trouver un logement chez l'habitant à New York, mon idée est de partager la vie d'une famille New Yorkaise (je voyage avec mon fils de 14ans) et tout en ayant un logement à petit prix. Merci à vous lire...
J'envisage un voyage en Floride Miami plus précisément. Je souhaite savoir si vs avez des conseils à me donner pr l hébergement. (Hôtel ps cher, airbnb, appart...) ne somme 4 et souhaitons partir en avril pr 14 jrs. Merci
Almiguadelou · 16 décembre 2014 à 16:14 · 11 participants · 2 900 affichages
Nous partons a quatre en aout prochain direction New York. Je cherche un hôtel convenable avec petit déjeuner, pratique en terme d'accès au métro, pratique d'accès depuis les aéroports. En fait je me demande vraiment dans quel quartier loger avec un budget...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 747 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...